Le troc ? OUI : discussion

Mairana le 31/12/2013 à 13h31
J'ai découvert le mois dernier un site sympa. Maintenant lorsque je vide mes placards, je troque je ne vends plus.
Les vêtements que je ne porte plus parce qu'ils sont trop grands, ceux de mon mari qui sont trop petits, les babioles que je ne veux plus voir (ça fait de la place sur les étagères), les livres que j'ai lu et relu etc... Je troque tout contre autre chose.
L'envoi se fait par Mondial relay ou la Poste. Mondial relay est moins cher.
Alors une visite sur ce site ?
suivez le lien : [Lien]

En vous inscrivant, vous recevez quelques crédits. On ne parle pas d'euros on parle et on échange en crédits.
Bonne visite.

Mairana 31/12/2013 à 13h31

Vous voulez trouver mon dressing ? cherchez Madalen.

Mababe 03/01/2014 à 10h24

Ah oui j'ai entendu parler de ça, c'est bien !
Moi généralement je donne tout ce que je ne mets plus et du coup je rachète...

Vais aller voir ça de plus près, merci Mairana !

Mairana 03/01/2014 à 10h29

si tu t'inscris, le site t'offre des crédits gratuits pour débuter. les crédits servent pour les frais de port de l'échange et si tu désires acheter sans échange. je trouve ça super pratique.

Bea39
Bea39 03/01/2014 à 11h56

je suis déjà allé sur ce site c'est bien mais je ne suis pas trop attirée par ce système Mais merci d'avoir partagé avec nous

Mairana 03/01/2014 à 13h16

c'est normal Béa, si ce lien peut servir à des personnes ici présentes, pourquoi pas ?

Mababe 03/01/2014 à 17h03

Ca y est je suis inscrite, mais j'ai rien à vendre loool
J'ai fait le vide il y a peu de temps et j'ai tout donné !

Lutin64
Lutin64 04/01/2014 à 13h13

Merci pour ce partage qui peut intéresser pas mal de monde .
Néanmoins je ne suis pas attirée par cela .
Je donne pas mal de choses à la paroisse au moment de la kermesse : des livres , des babioles ou de la vaisselle que je ne veux plus .Cela fait des lots pour la tombola .
Je donne les vêtements au secours catholique .

Sofysofy 05/01/2014 à 06h54

Je vais aller jeter un oeil à ce site. Merci pour l'info! J'ai pas mal de vêtements dont je ne sais que faire.

Alina
Alina 29/01/2014 à 19h33

Très bonne idée mais comme Lutin, j'ai plutôt tendance à donner.
Et de plus, j'imagine qu'il faut prendre du temps pour prendre les articles en photo, les mettre en ligne et tout ça, n'est-ce pas ? J'avoue que je n'ai pas la patience que ça doit requérir...
Ceci dit, je vais relayer, ça pourrait intéresser certaines de mes amies et connaissances.

Mababe 30/01/2014 à 09h02

Moi je vais essayer de mettre quelque trucs, j'ai récupéré des tas de choses de mon "ancienne vie" dont je ne veux plus.. Lol

Je vais donc les échanger, ça me tente bien d'essayer pour voir...

Je vous raconterais !

Mairana 30/01/2014 à 14h36

c'est certain qu'il faut prendre un peu de temps, mais c'est simple. J'ai déjà pas mal troqué ; même mon mari commence à trouver ça sympa. Je lui ai troqué récemment une veste en cuir contre une veste que je ne mettais plus. De nos jours, il n'y a pas de petites économies !!
Je vous remets le lien :
[Lien]

Vous avez juste à cliquer sur le lien.
A bientôt sur le site.

Mababe 31/01/2014 à 10h59

Hé bien pour un premier essai ça n'a pas été très efficace, jamais réussi à charger les photos que j'ai pourtant réduites au maximum !

Mairana 31/01/2014 à 11h32

tu n'as pas besoin de les réduire ! je ne le fais jamais. Il devait y avoir beaucoup de monde en ligne. Si ça recommence, envoie un mail pour le signaler.

Kattryn
Kattryn 02/02/2014 à 20h21

Très intéressant , oui..Je ne le connaissais pas.

• Recrue