pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Allez vous faire les soldes ? : discussion - Page 2

Lutin64
Lutin64 11/01/2015 à 12h35

Pas de soldes pour moi , trop occupée par ailleurs , et une armoire assez bien remplie qui ne nécessite pas que je fasse des emplettes pour l'instant . En plus je n'aime pas trop faire les magasins , c'est plutôt une corvée...

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 12/01/2015 à 09h53

Bienvenue au club! Je déteste la cohue...
Et pas spécialement besoin de m'habiller non plus, donc...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/01/2015 à 14h16

Hello! Du coup moi oui, car j'ai besoin de chaussures donc.....je vais essayer de ne pas être tentée par autre chose mais rien n'est moins sur !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/01/2015 à 19h39

Ouf me voici !! Eh bien vous savez quoi? .....pas de chaussures, pffff mais j'ai craqué...oui, oui pour mes chicoufs !!!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 14/01/2015 à 09h24

looool Maliko tu m'as fait mourir de rire !

Tout ça ????

Hé ben bravo !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 14/01/2015 à 17h24

Alors Maliko ces chaussures, tu les a trouvées ?

Comme toi je n'ai besoin que de bottines, mais les modèles actuels ne me conviennent pas et pourtant c'est urgent !
J'en ai achetées quand même une paire qui j'espère va me permettre d'attendre de trouver ce que je veux, soldes ou pas soldes.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/01/2015 à 06h36

Oui, tout ça 'Mababe ! Et mes Chicoufs étaient très contents de leurs baskets qui s'allument !! Il a fallu presque manger dans le noir ! Et du coup, oui, Julie j'y suis retournée hier et trouvé bottes à mon pied, bon d'accord, ce n'étaient pas des bottes que je voulais, bon d'accord je les voulais marrons.....mais j'ai craqué !!! Lol de lol !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 20/01/2016 à 18h27

Faut-il que je lance une offre spéciale ou une alerte ciblée cette année ?
image
Car en période de soldes, vous me paraissez étrangement silencieux ?
Et si pour les Mecs en soldes on en est à 50%, pour les filles, on en est à combien ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre