pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Votre activité sportive : discussion

Johan404
Johan404 le 15/04/2015 à 10h19
Pour rester en forme, vous faites quoi comme sport les Justacotins et les Justacotines ?

Moi de la lutte gréco-romaine et du frisbee...
Non je plaisante !

Je fais de la musculation en salle et de la boxe à côté ^^

Et si vous n'en faites pas encore, j'ai au moins 150 activités sportives à vous proposer !!
  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 15/04/2015 à 11h03

Moi, je ne perds pas une occasion de me muscler. Vers midi généralement, au moment de l'apero. Je charge mon verre de glaçons, ça fait plus lourd vous comprenez... et lever le verre çà fatigue...

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 15/04/2015 à 11h30

Loool Jcr, il se muscle les bras !

Ensuite ? Au suivant !

Pour moi c'est course à pieds et natation, ski et rando, et quelquefois je fais comme Jcr, je lève le bras pour trinquer

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Carlrako
Carlrako 15/04/2015 à 11h38

Haha moi je valide et j'approuve la levée de verre de Jcr17 et Mababe
Moi je n'ai pas de sport attitré, du vélo, du running et tout ce qui me tombe sous la main à la salle de sport.

  • Expert
  • Smile

Mababe
Mababe 15/04/2015 à 11h44

Carl t'es sûr que c'est pas toi qui tombe sur les machines ? Parce qu'après la levée du verre (heu... bras) des fois c'est difficile

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Guerriere59
Guerriere59 15/04/2015 à 12h04

alors pour moi je fais seulement de l'aquagym et de l'aquabike et je ne me suis pas encore aventurée dans une salle de sports et pourtant il y en a à la piscine aussi!

  • Ambassadeur
  • Smile

Carlrako
Carlrako 15/04/2015 à 12h31

Guerriere59, en fait moi non plus je n'étais pas très fan des salles au début, je me disais que oui tant qu'à transpirer il vaut mieux le faire au grand air; mais j'ai découvert l'avantage d'une salle : c'est que tu as une multitude d'activités et tu ne vois pas forcément le temps passer.
Haha oui Mababe, ces machines, qu'est ce qu'elles m'embêtent alors!!!

  • Expert
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2015 à 00h08

Oh il y a doublon , la discussion existe déjà
[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Johan404
Johan404 16/04/2015 à 09h40

Bien vu Maliko !

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2015 à 10h00

Pas grand mérite puisque je l'ai initié !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 16/04/2015 à 15h12

La reine du bamington ! C'est quantessse que tu nous fais une démonstration ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2015 à 20h25

Je répond sur l'autre discussion et votre sport c'est quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Topla
Topla 23/02/2016 à 12h02

Pour moi, le Taîso (préparation du corps en japonnais) qui est une préparation complète du corps à la pratique du judo et jujitsu. Le taîso permet le renforcement musculaire et l'amélioration cardio-vasculaire, le gainage,l'affinement ....grâce à des ateliers et des mouvements variés et ludiques.

  • Pro
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 23/02/2016 à 14h06

Bienvenu ici Topla et merci pour ta réponse, je ne connais pas du tout cette pratique

Un genre de "pilate" pour ainsi dire (j'utilise les termes que je connais) ?
Que je pratique et qui semble bien être approchant...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Topla
Topla 24/02/2016 à 11h44

La Taîso sont des séances constituée d'exercices d'échauffements ou plus spécifiquement d'exercice de renforcement musculaire. Le Taîso est ces techniques constitue l'élément essentiel pour un développement de la santé.
les séances se constitue en général
- Échauffement
- Mobilisation articulaire de tout le corps
- Travail des abdominaux
- Renforcement musculaire bras, jambes, fessiers, dos,...
- Étirements
- Relaxation
Le taîso développe la force mentale et la motivation ainsi que le condition physique générale et permet de tonifier, affiner et travailler le cardio avec des exercices et rythmes variés.

  • Pro
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre