pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Défis sportifs : discussion

Bettyoups
Bettyoups le 05/10/2018 à 08h59
Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à se dépasser ? L'avez-vous fait ? Le feriez-vous ? En tout cas, bravo à cette jeune femme !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/10/2018 à 11h04

quest ce qui peut pousser quelqu'un à se dépasser....?

oser et démontrer que l'on veut aller plus loin pour se surpasser.....et de trouver du plaisir à le faire...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2018 à 07h54

Merci Dany de passer par ici c'est bien la question : qu'est ce qui fait que ces sportifs poussent à 'l'extrême leurs capacités , je suppose qu'ils ont chacun une bonne raison et j'en connais une a qui je vais poser la question.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 11/10/2018 à 09h46

Se prouver à soi-même que l'on est quelqu'un qui peut, comme les autres, réussir les défis...
En même temps n'y aurait-il pas un besoin de reconnaissance des autres ?
Quand le défi pousse aux extrêmes, quand il oblige à prendre des risques (très risqués), je ne sais pas trop quoi en penser...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/10/2018 à 18h05

Moi, j'essaye de me dépasser mais j'arrive pas et mon ombre me suit tout le temps ! Pourtant, avant de me doubler je regarde toujours derrière moi mais rien n'y fait, elle est toujours là !

Moralité : Lao Tseu a dit : "Dépasse toi, élève toi, prend de la hauteur mais n'oublie pas que ton ombre te suivra toujours !"

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre