pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Un scandale sanitaire en perspective. : discussion - Page 2

Celkle
Celkle 25/07/2017 à 20h21

Univadis, est un site d'échanges entre pro.
Et d'ailleurs il y a eu plusieurs articles sur les manif en Italie

"Tu mentionnes dans ton propos les laboratoires homéopathiques et leurs bénéfices. Est-ce comparable avec les laboratoires pharmaceutiques ?" => oh que oui ! et ceux des compléments alimentaires, encore pire...


Pour ton lien, pardon mais déjà quand on s'intitule initiative citoyenne ...pardon mais en français citoyen, c'est un substantif; du coup si, correctement cela s'appelait initiative civique, j'y accorderais plus de crédit Mais j'ai pris le temps de le lire malgré tout

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 18/01/2018 à 17h29

Voilà de quoi clore le débat sur le scandale des laboratoires pharmaceutiques...




Dans la vidéo on vous permet de savoir si votre médecin traitant a bénéficié de largesses de laboratoire. J'ai essayé pour le mien et, au 1er semestre 2017, il a touché 67 € d'un laboratoire. Ca va, je suis rassuré.....

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 19/01/2018 à 17h52

Il est effarant que la parole et la demonstration de ces deux professeurs mondialement connus pour leurs travaux, ne soient pas entendues... Essayez de lire jusqu'à la fin, pour votre informationi personnelle.

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre