pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Même pas mal ! : discussion

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/01/2012 à 18h29
Ouf ! une peur bleu du dentiste .....j'en ai trouvé un super !!!!
Mababe
Mababe 27/01/2012 à 11h20

Moi aussi, et je risque pas d'en changer !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 06/02/2012 à 12h02

C'est le rêve de toute jeune fille de s'en trouver un super...
Mais en général elle s'empourpre quand elle l'a découvert !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 06/02/2012 à 14h59

Je n'ose comprendre...Je crains d'avoir des idées mal placées...?
Mais c'est bien ambigü ce que tu dis là...Toutefois je crois quand même avoir bien compris, et je n'en rougis même pas...Il est vrai que je ne suis plus une jeune fille !
Pour revenir au sujet, comme Mababe j'en ai trouvé un super et je ne veux pas en changer non plus !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 06/02/2012 à 15h33

Moi j'avais un dentiste, quand j'étais jeune, qui me faisait littéralement "fondre" comme du sucre !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bima11
Bima11 06/02/2012 à 18h02

Avec le mien ça passe très bien, heureusement je n'ai pas besoin de venir souvent.

  • Recrue
  • Smile

Cjp95
Cjp95 29/08/2012 à 07h40

Alors à défaut de passer souvent chez le dentiste Bima, passe donc de temps en temps à titre compensatoire faire un p'tit saut dans les fils de discussion... (lol)
Car si les dentistes au vu des avis sont "super", certains fils de discussions ne le sont pas moins, tu peux m'en croire... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Wd
Wd 03/09/2012 à 01h03

Ah il est loin le temps ou apres l attente si longue chez le dentiste en ayant eu le temps d entendre le fraiseuse, l on passait la peur au ventre sur le fauteuil en etant crispee. Aujourd hui j y vais presque zen car les soins sont tout ce qu il y a de plus indolores. C est presque un plaisir d aller chez l arracheur de dents....!!

  • Elite
  • Smile

Nathalitalie
Nathalitalie 03/09/2012 à 18h00

contrairement a Wd, je ne vais jamais zen chez le dentiste !!!mais la j'en ai trouvé un assez loin de chez moi certes mais trés compétent - ouf ça existe...

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 03/09/2012 à 18h25

Je pense que personne n'a envie d'aller chez le dentiste autrement que par OBLIGATION !!! mais il est vrai que lorsqu'on a trouvé une personne compétente qui connaît bien son métier en nous évitant la souffrance, c'est un oufffff de grand soulagement, car les maux dentaires sont très insupportables !!! en général, attendre ne fait qu'empirer le problème. Perso, celui qui me soignait a dû prendre sa retraite, j'ai eu du mal à en trouver un qui soit compétent et honnête surtout !!!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2012 à 08h30

Oh le dentiste et moi c .......une belle histoire! Je sens que ça va plaire à Cjp ! Je lol, bien sur! C'est juste une histoire de confiance, je suis allée chez lui en urgence car personne ne voulait de moi ( trop injuste snif ) et malgré sa réputation de brute et bien il a su me mettre en confiance et nous avons commencé notre relation , lol , par un arrachage de molaire qui ne fut que du bonheur ! Si si , il m avait promis que je n aurais pas mal et.......ce fut le cas ! Et ainsi débuta notre histoire et qui dure , dure depuis 15ans !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre