Les punaises de lit : discussion

Maliko le 06/09/2018 à 07h52
En avez-vous entendu parler ? En avez-vous eu ? Et si c'est le cas, quelle a été la solution pour vous en débarrasser ? Les punaises de lit n'arrivent pas qu'aux personnes négligeantes, elles s'installent souvent suite à des voyages, elles se logent dans les valises et envahissent les logements. En tant que vendeuse en literie, j'ai eu des témoignages de clients complètement désemparés devant ce problème et ils ont du faire appel à une société spécialisée pour s'en débarrasser .
Voir le lien ci-dessous:
Punaises !

Oss 06/09/2018 à 08h16

J'ai eu affaire avec ces bestioles et piqué jusqu'au sang. C'était en outre mer. La solution pour s'en débarrasser ? Brûler le matelas, désinfecter la literie et les locaux au grésil .

Maliko 06/09/2018 à 08h23

Merci OSS pour ton témoignage, je ne connaissais pas le grésil,
Voir ci-dessous:
Le grésil

Oss 06/09/2018 à 08h31

Je l'ai utilisé longtemps chez moi et mzs parents l'avait constamment à portée de mains en Algérie (française. .. )

Maliko 06/09/2018 à 08h38

C'est un produit que l'on trouve facilement ?

Julie93
Julie93 06/09/2018 à 13h12

Bonjour,

je ne connais pas ces bestioles, mais le grésil, ça pue !

Maliko 06/09/2018 à 15h15

Ah bon ? C'est répulsif, alors !

Oss 06/09/2018 à 19h23

Désinfectant, répulsif aussi et décapant. Comme le dit julie93, ce produit sent très fort. Il faut bien doser !

Maliko 06/09/2018 à 19h28

Merci et on le trouve je suppose en droguerie ? Ça peut être bien d'en avoir chez soi !

Oss 07/09/2018 à 07h36

En droguerie ou magasin de bricolage. Mais est il toujours fabriqué ?

Maliko 07/09/2018 à 07h49

Je viens de regarder et oui en magasin de bricolage.