pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Massages : discussion

Beauty83
Beauty83 le 13/01/2016 à 16h58
Quel est pour vous le meilleur massage bien-être ? ou plutôt quel est celui que vous préférez ?
  • Recrue
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 13/01/2016 à 17h26

Les massages du dos, quand on appuie fort pour faire des pressions. Après je ne suis pas un expert donc je ne connais pas les différentes manières de masser. Ceux des pieds sont très agréables aussi , mais à mon sens le dos est le plus efficace !

  • Elite
  • Smile (1)

Beauty83
Beauty83 13/01/2016 à 18h03

lol. Tout dépend de se que l'on recherche. Par exemple le californien est un massage qui détend énormément (le préféré en général).
Massage des pieds (kansu) avec le bol tibétain est très bon également avec des points d’accu pression. Détente assurée.
Si vous voulez un massage plus appuyé, il y a le pijat bali ou le massage récupération sportive.

  • Pro
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 13/01/2016 à 20h38

Bon à savoir ! Dites m'en plus ça m'interesse
C'est combien le tarif pour 1h de massage californien ? Ca me ferai du bien en ce moment !

  • Elite
  • Smile

Beauty83
Beauty83 13/01/2016 à 20h58

tout dépend des villes. En général c'est entre 50 à 80 euros l'heure. Pour notre part, nous faisons l'heure à 50€ (soldes en cemoment donc encore moins cher lol). Attention il faut quand même demander au salon comment ils font, la tenue du massé etc...
Toujours pour notre part à aucun moment nous dévoilons les parties intimes du massé. Et bien sur cerise sur le gateau, tous le monde ne fait pas le même massage bien-être californien.

j'espère vous avoir bien renseigné

voici notre site ou tout est bien expliqué sur les massages bien-être : www.clean-beauty-var.fr

  • Pro
  • Smile (2)

Raiponce86
Raiponce86 14/01/2016 à 12h34