pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Déodorant à croquer, vous connaissez? : discussion

Quilaztli
Quilaztli le 16/12/2012 à 11h55

Un Nouveau concept venant des Etats-Unis et de la Bulgarie :

Le déodorant à croquer!

Oui oui...vous lisez bien! C'est un bonbon qui saura vous aider si vous sentez la transpiration....

Pour en savoir plus : [Lien]

Qu'en pensez vous? La Chine se l'arrache déjà!
  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 16/12/2012 à 15h37

Oh... Non merci pour moi !

Ça doit être bondé de produits chimiques...

Par contre je sais qu'en buvant des tisanes à base de sauge, on diminue clairement les effets de la transpiration...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 16/12/2012 à 18h57


Peut-être que pour les personnes ayant un gros soucis de transpiration cela peut être utile et un produit efficace?
Encore faut-il que ça dure dans le temps et non quelques heures...

Mais je trouve que l'idée est sympa...
Et oui tu as raison Mababe, il existe des tisanes qui diminuent les effets de la transpiration mais je trouve que ce bonbon c'est un peu la facilité.

Les personnes le croque et hop c'est parti pour une journée de senteur florale lol

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/12/2012 à 09h33

Pour faire des allergies... y'a pas mieux !!! je n'essaierai même pas !!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/12/2012 à 09h34

Si ça continue... on ne va même plus se laver !! ils vont inventer un truc qui se mange et hop hop hop plus besoin de se doucher... pfff n'importe quoi !!!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/12/2012 à 09h35

franchement, je pense qu'en matière d'inventions UTILES... il y a bien d'autres priorités non ???

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 17/12/2012 à 13h07


eh oui Cyndel, ils ne savent plus quoi inventer mais c'est une bonne idée pour les personnes qui ont de gros soucis non?

et concernant le truc pour ne plus se laver hihihihi crois moi, qu'il y en a déjà qui n'ont pas attendu une nouveauté pour ne plus se laver lol

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 18/12/2012 à 09h55

Ah oui, pas mal le bonbon qui lave le corps !
Quilazti, as tu la possibilité de savoir ce que contient ce bonbon anti transpirant ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 18/12/2012 à 10h10



Alors d'après ce que j'ai pu lire tous leurs bonbons sont fait à base de plantes. Il y a même des bonbons "energiques" à base de cafeïne (rien à voir avec les plantes pour ceux ci)

Je vais regarder pour les bonbons anti transpi...et je te dis ça.

Par contre, l'invention a été primée au Salon international des inventeurs de Genève en 2011 ^^

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 19/12/2012 à 10h37

Donc je te confirme Mababe (désolée j'ai mis un peu de temps mais j'ai la grippe)

les bonbons sont à base de plantes et de sucre.
Fallait s'en douter mais bon... voilà voilà... ^^

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 21/12/2012 à 17h59

Je ne sais pas si tu as vu Mababe alors je me permets de remonter le sujet ^^

  • Elite
  • Smile

Charlott12
Charlott12 23/12/2012 à 21h29

Trop fort !! mais tout de même pas pour moi.
Personnellement, je n'aurais pas très confiance, malgré que tu dis Quilaztli que la composition est essentiellement de plante.
Sinon, merci Mababe, je ne savais pas que la tisane de sauge diminuait la transpiration.

  • Ambassadeur
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 26/12/2012 à 15h30


Oui tu as peut être raison sur la composition, il est possible qu'on nous cache des trucs comme toujours
Mais ce qui est étonnant (ou pas tout dépend) c'est que les chinois en raffolent ainsi que les américains.
J'espère que nous ne seront pas contaminés ^^

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre