Anti stress et confiance en soi avec Fleurs de Bach : discussion

Thaly8 le 14/03/2013 à 14h56
Voilà le sujet BIO en granulés ou gouttes à mettre dans l'eau pour servir d'anti-stress ou autre.

Avez vous déjà fait un tel traitement de vous même ?

Thaly8 14/03/2013 à 19h30

A l'aide Cyndel, connais tu les gouttes des flacons Fleurs de Bach plantes, fleurs et perlinpimpin.

J'ai acheté les granules simples en laboratoires Boiron Ignatia Amara 9ch et donc le fils prendra çà pour retrouver confiance en lui et être zen.

Qu'en penses tu ou qu'en pensez vous ?

Mababe 15/03/2013 à 08h45

Pour ma part j'utilise souvent le "rescure" qui aide à stopper les émotions négatives comme la peur, l’anxiété, l’insécurité, le stress, etc....

• Équipe Justacoté

Cyndel
Cyndel 15/03/2013 à 18h39

Excuse moi thaly j'avais pas vu ton sujet ! Non je ne connais pas mais je fais un peu comme mababe...

Cyndel
Cyndel 15/03/2013 à 18h41

Enfin je connais plutot sous forme de granules pas en goutte. Je pense que c'est peut etre + concentre en liquide, je ne sais pas trop.

Sofysofy 16/03/2013 à 17h12

J'utilise également le rescure et je le trouve assez efficace.

Thaly8 17/03/2013 à 17h28

Je reviens enfin vous voir pardonnez moi. Je prends le Rescure aussi et j'en donne à mon fils car en ce moment dur dur l'école et le temps trop froid, neige puis maintenant plus de neige mais nous devons savoir nager tellement il pleut... hihihi

Je prends en granules x 3 et 3 fois par jour. La concentration est celle que l'on veut mais en granules sous la langue, les médecins homéopathes conseillent plus. J'ai les deux et je cumule les deux d'ailleurs.

Pardonnez moi encore de ne revenir que maintenant et visiblement avec nos rescure à domicile NOUS SOMMES DES HYPER MOTIVES ZERO STRESS EN STOCK c'est merveilleux çà !

Bises à tous et merci de votre passage.

Wendy35
Wendy35 18/03/2013 à 14h05

Le ' rescue' m'avait été conseillé par un médecin au moment du décès d'un proche et je confirme que cela m'avait bien aidée .

Mababe 20/03/2013 à 09h46

Sinon en huiles essentielles je vous conseille la lavande, la mandarine, la marjolaine, le pin sylvestre ou l'achillée millefeuille !

• Équipe Justacoté

Thaly8 20/03/2013 à 17h09

Merci Wendy35 et Mababe, je suis contente de voir qu'il y aura toujours une solution réelle à quelques soucis qui passent après quelques incidents douloureux à l'intérieur de nous.

En huile essentielle : je mets une fois par semaine du romarin dans les caches radiateurs et deux semaines plus tard, je mets lavande je n'ai jamais tenté la marjolaine ni le pin sylvestre (pour ce dernier je ne fais qu'à partir de l'automne).

Merci encore et bises par chez vous.

Espee05
Espee05 27/04/2013 à 21h14

Etoile de Bethléem, j'aime bien aussi, ça aide à passer des moments pas toujours faciles...

Le Rescue, de temps en temps, et il existe pour les animaux, et je eux dire que ça marche, au moins un peu, sur mon chat hyper stressé et peureux depuis qu'il s'est fait chasser méchamment d'une maison....

Melvin12
Melvin12 28/02/2024 à 08h55

En faite, pour réduire le stress, la dépression, il est important d'utiliser celui que vous avez mentionner comme fleurs. Mais moi, j'ai essayé de trouvé une autre chose, comme celui de Fleurs de CBD. Je sais pas pas si vous l'avez déjà utiliser mais, il m'a aidé beaucoup.

Fleurs de CBD
image