Moyen de lutte très efficace contre le stress !... : discussion

Aloevera31
Aloevera31 le 17/08/2015 à 11h02
Vous êtes parfois, souvent ou toujours sous pression ?

Vous subissez le stress. Que vous soyez à la maison ou au bureau, vous êtes soumis en permanence à la pression d'avoir de plus en plus de choses à faire et d'avoir de moins en moins de temps à y consacrer. La mondialisation a accéléré ce phénomène

Le stress n'est pas sans conséquence sur notre corps. Pourtant, nous pouvons agir contre les effets du stress et diminuer les causes de ce fléau des temps modernes !

En bref

Oui, nous pouvons lutter contre les conséquences du stress.

Le problème

Les effets du stress sur notre organisme sont identiques d'un individu à l'autre. Les radicaux libres se trouvent en excès dans le corps et produisent le stress oxydatif. A terme, cela endommage les cellules et leur constitution.

Résulat : Vos performances physique et intellectuelle sont en baisse.

La solution

Il faut éliminer ou apprendre à gérer les situations stressantes. Voici trois points essentiels :

1. Agir sur la production des antioxydants pour diminuer le stress (resvératrol, thé vert, chlorophylle, vitamine E, sélénium).

2. Agir sur l'énergie du corps et de l'esprit par un apport en micronutriments (co-enzyme Q10, L-carnitine, fer, vitamines B, choline).

3. Agir sur le corps par une activité physique régulière. Le sport, la marche rapide, les loisirs actifs, favorisent la déconnexion de l'esprit sur vos préoccupations et aident à éliminer les toxines du corps.

Découvrez tous les bienfaits de LR Mind Master et comment il peut vous aider à réduire votre Stress au quotidien.

Je vous invite à le découvrir en cliquant ci-dessous :
[Lien]
Onglet "LR Mind anti-stress - Testez votre Stress - Gratuit"

Pour tout renseignement et commande de MIND MASTER à prix spécialement réduit pour les Justacotins, merci de bien vouloir contacter :

Michel ANDISSAC
Conseiller indépendant LR