pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La vinothérapie, qui connait ? : discussion

Mababe
Mababe le 18/11/2014 à 10h32
Le soin cosmétique par des produits à base de vin.
Les pépins de raisin sont bourrés de polyphénols, anti-âge par excellence, aussi bien pour la santé que pour la peau.

Un petit article sur le sujet : [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 19/11/2014 à 17h44

La vinothérapie, je ne connais pas mais ça a l'air intéressant !
En revanche, oui je sais que les pépins de raisin sont utilisés dans la fabrication de produits cosmétiques, j'en utilise sous forme d'huile cosmétique pour les cheveux et la peau. Son efficacité en tant que produit anti-âge est à constater sur le moyen et le long terme.

  • Elite
  • Smile

Wendy35
Wendy35 21/11/2014 à 16h09

Moi cela ne me tente pas vraiment à cause de l'odeur . je préfère le parfum des fleurs ou des plantes !...

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 25/11/2014 à 10h53

Ah oui Wendy... comme je ne connais pas je n'y avais pas pensé à cet aspect, d'autant que l'huile à base de pépins de raisin que j'utilise a une odeur neutre, mais effectivement...

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 01/12/2014 à 09h15

j'ai été invité à une présentation de ces produits, qui sont tout à fait intéressants, mais aucun problème d'odeur spéciale, et pourtant je suis extrêmement sensible à cela!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 01/12/2014 à 10h32

Oui, je pense aussi qu'ils s'arrangent pour que l'odeur ne soit pas dérangeante, notamment avec des huiles essentielles

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre