Votre site Justacoté fait le plein de nouveautés !

Le 29-08-2011 - Site Justacoté

Commerces et services de proximité JustacotéC'est bientôt la rentrée, et votre site Justacoté revient avec plein de nouveautés !

Le moteur de recherche a été amélioré et vous permet de retrouver encore plus facilement les adresses que vous recherchez. Une recherche par type de resto, par métro, par département, tout est possible. L'essayer, c'est l'adopter !

Les listes d'adresses ont été complétées et permettent à présent de se créer des listes privées, visibles uniquement par vous. Par exemple, pour conserver des listes d'adresses à tester.

La possibilité de réserver en ligne votre restaurant a été étendue, et vous pouvez maintenant réserver un hôtel, prendre rendez-vous en ligne dans les centres de contrôle technique, et dans les centres de bien-être ! Dans quelques semaines, la prise de rendez-vous sera disponible pour d'autres corps de métiers !

Depuis cet été, vous pouvez aussi partager les évènements que vous aimez ! Pour cela, rien de plus simple, lorsque vous cliquez sur "Ajoutez une adresse", choisissez la rubrique Evènements dans Culture, Loisirs et Voyages et laissez-vous guider ! Des tas d'évènements sont déjà commentés sur Justacoté !

Enfin, de nouvelles rubriques ont été créées : l'installation et matériel de piscine ou encore les services funéraires (très demandés !).

Pour finir, votre site Justacoté intègrera très bientôt les coupons localisés grâce à son partenariat avec 123deal.

Toute l'équipe Justacoté vous souhaite une bonne rentrée, pleine de bonnes adresses et de convivialité !

Commentaires

Invité 14/09/2011 à 09h49

Bonjour à tous,
j'ai testé les listes d'adresses, ajouté des évènements et je viens de découvrir la possibilité de chercher un resto dans un endroit précis, c'est bien pratique. Même si je ne suis pas trop experte dans mes recherches, j'apprécie beaucoup.
Merci

Invité 14/09/2011 à 10h08

Merci Julie93, effectivement c'est bien pratique ! L'autre jour j'ai cherché un "bar à vins" à Paris, c'est génial, ce moteur de recherche est extra !

Invité 11/02/2013 à 15h37

Bonjour,
Moi j'ai un petit souci, quand je recherche certaines adresses comme "La Poste" de "Meaux" par exemple, il ne trouve rien et pourtant, j'essaie tous les orthographes possibles. Je ne la trouve que lorsque je veux ajouter l'adresse moi-même (j'ai le même problème avec MacDonald).

Invité 11/02/2013 à 20h03

dilou77, si vous ne trouvez pas l'adresse de la poste de Meaux dans le site c'est surement qu'elle n'existe pas, et qu'il faut l'ajouter.
Bonne continuation !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage