Une nouvelle fonctionnalité sur Justacoté : Les listes d’adresses !

Le 08-06-2011 - Site Justacoté

Pour vous aider à organiser vos adresses, votre site Justacoté a été enrichi d’une nouvelle fonctionnalité : La possibilité de créer des listes d’adresses !

Regroupez et organisez  vos adresses en France : les meilleurs restos Italiens de votre ville,  vos adresses beauté, les adresses à découvrir dans une région que vous avez visitée, et pourquoi pas les adresses que vous projetez de d’essayer ! Tout est possible, vous créez les listes d’adresses que vous voulez !

Vous avez le choix de les rendre ouvertes à tous ou fermées. Avec l’option « ouverte », d’autres membres pourront enrichir vos listes en ajoutant leurs bonnes adresses.

Pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité, cliquez sur « Listes » et n’hésitez pas à consulter l’aide pour en savoir plus (tout en bas de la page d'accueil).

Alors, à vos listes !

Commentaires

Invité 09/06/2011 à 13h12

Très bonne idée cette création de listes d'adresses. Pour ma part en bonne gourmande, je n'ai encore créer que celle des restaurants parisiens!...Mais je vais y ajouter prochainement celle des sites à visiter.
Par contre je n'avais pas vu que nous avions la possibilité d'en ajouter chez les autres, je vais étudier la question
Merci pour cette nouveauté qui va nous rendre encore plus accro au site

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage