Un petit nom pour les membres de Justacoté : Les Justacotins et les Justacotines !

Le 03-02-2012 - Site Justacoté

A l’initiative de Lilasdemer, une discussion a été initiée pour attribuer un petit nom sympa aux membres de Justacoté.

Si vous ne l’avez pas encore vue, allez parcourir les échanges sur la discussion : « comment, appelle-t-on les membres de justacoté ? »

C’est à l’unanimité que les membres ont voté pour les  « Justacotins » et les « Justacotines » !

Rimant avec « copain » et « copine » comme le pense Cjp95, rappelant l’enfance et le « tricotin » d’après Julie93, ou encore une chanson « Les acadiens » comme le dit Jeanpaul1234…

En tout cas, effectivement ce petit nom définit très bien les membres de Justacoté, alors c’est adopté !

Justacotins, Justacotines, à bientôt pour d’autres échanges !

Commentaires

Invité 03/02/2012 à 14h25

Le nom est très joli mais difficile à retenir et à prononcer. On aurait aussi pu les nommer Acotiens - E-justiens - et d'autres.
Mais votre choix est certainement le meilleur

Invité 03/02/2012 à 15h39

Très bonne idée , moi je les avais appelé justacotiens en décembre 2011 au secours pour mon avis sur le restaurant marriane
Justacotin , je trouve ca plus sympa ! Bravo

Invité 03/02/2012 à 20h17

Michèle si déjà vous trouvez que le nom est beau c'est le principal...Pour ce qui est de le retenir c'est facile, il faut penser aux copains et aux copines de la planète justacoté !...Pour le prononcer, inutile, il suffit de l'écrire ! ...lol.
Bienvenue justacotine Michèle et justacotin Leobiarritz

Invité 06/02/2012 à 11h46

Pour le prononcer, inutile, il suffit de l’écrire, nous suggère julie93.
Mais en cas de difficulté de nos justacotines & justacotins
J'vous sifflot'rais gratis (^_°) du soir au p'tit matin ♫♫♫

Invité 15/02/2012 à 16h40

moi, je suis fan de ce nom !!

Invité 15/02/2012 à 18h11

Moi aussi je suis Fan ! Allez voir dans la discussion, où sont est train de voir le jour un Justadico !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage