Un nouveau membre Diamant pour fêter la nouvelle année : Vivian75 !

Le 06-01-2012 - Site Justacoté

Vivian75Vivian75, bon vivant appréciant « la bonne bouffe » est aujourd’hui  un de nos meilleurs « chroniqueurs  gastronomiques » !

Voilà déjà un bon moment que nous nous « régalons » de ses avis sur de nombreux restaurants Parisiens ou de la région Parisienne. Vivian75 apprécie également la bonne viande de la boucherie de la mairie à Châtillon, les bonnes pâtisseries de la boulangerie Colbert à Sceaux, et les chocolats Patrick Roger !

Avec ses quelques 411 avis dans la région Parisienne,  les Hauts de Seine, les Bouches du Rhône, ou l’Isère, Vivian75 nous régale les papilles sans modération !

Bienvenu Vivian75 dans l’équipe des Diamants !

Commentaires

Invité 06/01/2012 à 22h21

Yeppppppppppp ça y est je suis enfin diamant!
Il faut dire qu'avec de tels avis, je ne pouvais que passer diamant. Bon d'accord j'ai loupé le panier de Noël, mais l'année prochaine ça sera la fête!!!!
Énormes papouilles à vous tous et bonne année!!!!!

Invité 07/01/2012 à 16h20

Félicitations, voilà ce qui s'appelle bien commencer l'année !! Je te souhaite qu'elle se poursuive sur la même lancée positive !

Invité 07/01/2012 à 18h31

je te souhaite une bonne et heureuse année sur justacoté et bienvenu chez les diamants h o h o h o

Invité 08/01/2012 à 16h00

Bravo à toi Vivian et félicitation.

Invité 08/01/2012 à 17h35

Comme il s'avère que le statut diamant s'acquiert sur constat (°_°) de la qualité & du nombre d'avis & points, tu vas pouvoir (°¿°) Vivian75 (°¿°), auréolé de cette palme, vivre pleinement tes passions, (^_°) plus motivé que jamais !

Invité 08/01/2012 à 17h58

Bravo et bienvenue parmi les Diamants
Pour le "panier", tu vas avoir 12 mois pour saliver à l'avance, si toutefois justacote réitère en 2012...En attendant, je serais attentive à tes avis.
Tu nous souhaites "d'énormes papilles" , mais ça doit être douloureux ?...Ah pardon tu parlais de papouilles ! LOL
Bonne année à toi aussi !

Invité 09/01/2012 à 08h44

Bienvenue Vivian75, on n'a pas fini de se régler avec vos avis !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage