Sénior Région : Le magazine d'info des plus de 50 ans

Le 23-02-2011 - Astuces et conseils

Vous êtes un senior actif ou retraité et vous vous posez des questions sur vos droits, votre santé ou vos loisirs ?

Consultez Seniors Région, le magazine d’infos des plus de 50 ans ! Vous trouverez sur ce site des réponses pratiques à vos interrogations pour organiser votre vie et votre temps libre : agenda de manifestations en régions, actualités sociales et touristiques, guides informatique, rencontres seniors, petites annonces gratuites…

Si vous habitez en Provence-Alpes-Côte d’Azur, vous aurez la chance de trouver la version  magazine  de Seniors Région. Ce trimestriel gratuit est disponible  dans plus de 3700  salles d’attente de médecins généralistes, orl, dentistes, ophtalmos, laboratoires d’analyses médicales et centres de radiologie.

Vous êtes un senior d’une autre région ? Vous pouvez consulter ou télécharger le magazine en ligne sur www.seniorsregion.fr.

Bonne lecture !

Commentaires

Invité 23/02/2011 à 12h19

[...] This post was mentioned on Twitter by Séniors Région, Justacoté. Justacoté said: Sénior Région : Le magazine d’info des plus de 50 ans [Lien][...]

Invité 12/04/2013 à 13h06

Pourquoi pas consacrer un article aux bijoux régionaux français?   Il y a cent à deux cent ans tous les femmes françaises portait des costumes régionaux, unique a leur région, ainsi que des bijoux uniques.   Ces bijoux, devenu rares, sont de plus en plus recherchés par des collectionneurs qui ont reconnu qu'ils sont des documents de valeur sur notre passé.

J'ai crée une site, qui ne fait aucune vente, pour répertorier tous ce que j'ai vu et appris sur les bijoux régionaux, pendant plus de trente ans.  Jetez un coup d'oeil a mon site www.bijouxregionaux.fr et si vous êtes stimulé à faire un article qui est certain de ravir vos lecteurs et lectrices, contactez moi pour des photos et des conseils gratuits.

Marc Faygen

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage