Restos Lyonnais : Les petits nouveaux

Le 02-08-2013 - Food

Des restos à Lyon, c’est pas ce qui manque, mais encore faut-il trouver les bons ! Justement, c’est pour ça que les Justacotins se décarcassent !

Mais comment juger les restaurants qui viennent d’ouvrir ? Hé bien il faut essayer !

Dans les petits nouveaux à Lyon, nous vous en proposons 3, à découvrir au plus vite :

L’encart, dans le 2ème arrondissement, nouvellement ouvert propose de très bons tapas dans une ambiance chaleureuse. A vous d’en juger !

Dans le 6ème arrondissement, c’est le restaurant So-Brunch qui mérite sûrement un petit détour, avec ses formules brunch, salades ou pizzas, ou ses brunch box à emporter !

[caption id="attachment_2866" align="aligncenter" width="600"]so-brunch-lyon Restaurant So Brunch à Lyon[/caption]

Et pour finir, le restaurant Ici pour ailleurs, dans la banlieue Lyonnaise à Dardilly, propose de bonnes recettes du terroir. Des formules à déguster sur place ou à emporter.

[caption id="attachment_2867" align="aligncenter" width="600"]ici-pour-ailleurs-dardilly Restaurant ici pour ailleurs à dardilly[/caption]

Nous attendons patiemment vos avis sur ces petits nouveaux !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage