Restos : Les petits nouveaux à Marseille

Le 30-08-2013 - Food

A Marseille comme dans toutes les grandes villes de France, les restaurants sont nombreux à émerger de terre sans qu’on ne s’en rende compte ! D’autres ferment et on ne le sait pas, pas facile de s’y retrouver dans cette jungle commerciale !

Mais qu’à cela ne tienne, Justacoté est là pour vous informer des nouveautés. Des découvertes à faire,il y en a vraiment pour tous les goûts !

Amateurs de cuisine japonaise, vous devriez essayer le bar à sushis du jeune chef Hung Do : simple Sushi dans le 6ème arrondissement de Marseille. Il propose également la livraison gratuite à partir de 20€ d’achat.

[caption id="attachment_2906" align="aligncenter" width="600"]sushi Restaurant simple Sushi dans le 6ème arrondissement de Marseille[/caption]

Vous avez bon appétit et vous adorez les Woks ? L’eurasien, également situé dans le 6ème, propose son buffet wok à volonté. A découvrir sans tarder !

[caption id="attachment_2907" align="aligncenter" width="600"]l-eurasien-marseille L’eurasien dans le 6ème arrondissement de Marseille[/caption]

Spécialités italiennes dans le 5ème, le Pasta Kfe vient d’ouvrir ses portes et vous propose des bonnes pâtes et autres plats italiens comme les bruschettas. A vous de tester, vous nous en direz des nouvelles !

[caption id="attachment_2909" align="aligncenter" width="595"]pasta-kfe Restaurant le Pasta Kfe dans le 5ème arrondissement de Marseille[/caption]

Décor cosy et ambiance chaleureuse pour ce petit nouveau du 8ème : Le Vivenda s’est idéalement installé sur l’avenue du Prado, avec une superbe terrasse bien agréable pour les beaux jours.

[caption id="attachment_2910" align="aligncenter" width="600"]vivenda marseille Restaurant le Vivenda dans le 8ème arrondissement de Marseille[/caption]

Une toute nouvelle tendance : Les bars à tapas ! En voilà un qui devrait vous plaire, la cave à tapas et ses spécialités espagnoles vous attend dans le centre ville de Marseille, dans le 1er arrondissement.

Changeons de sujet.. Une blonde ou une brune ?

Non, non, nous ne parlons ni cigarettes, ni femmes mais bien d’un tout nouveau restaurant Marseillais. Cette fois ce sont des spécialités méditerranéennes que vous trouverez dans ce tout nouveau du 6ème : Le Blonde ou brune.

A vous de jouer, allez-y et n’oubliez pas de revenir nous voir pour partager votre avis !

Commentaires

Invité 01/09/2013 à 08h47

Avec cette présentation superbement illustrée,
l'équipe Justacoté s'est vraiment surpassée !

Invité 02/09/2013 à 10h33

je rejoins cpj95 ! vraiment une belle présentation qui donne envie de tester chacun des établissements cités.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage