Maviedefemme.com : Un site dédié aux femmes Zen !

Le 24-05-2011 - Astuces et conseils

Justacoté a découvert un site génial pour les femmes bio et naturelles !

Beauté, santé, forme et bien être, amour et sexualité, famille, mais aussi maison, cuisine, vie pratique : Prenez la parole, échangez avec les internautes sur le forum, tout est fait sur ce site pour vous aider à vivre d’une manière zen, bio et naturelle !

C’est un vrai bonheur de naviguer dans l’espace ergonomique et ludique de maviedefemme.com ! Découvrez entre autre toute l’actualité au féminin, les dernières tendances mode ou cosmétiques, des actus et des vidéos pour tout savoir sur la beauté et le bien être au féminin. Sur le forum, dialoguez avec les autres membres et des experts du bien être. Une équipe de spécialistes est à votre écoute !  Le site propose aussi des quizs sympas, et un forum sur facebook pour papoter et partager entre amies.

Grâce à un annuaire Zen et Bio, vous découvrirez des tas de bonnes adresses de lieux de détente et de bien être (centres Spa, massages, hôtels écolo, etc..). Une boutique en ligne vous propose de nombreux produits spécialement sélectionnés par maviedefemme.com pour vous apporter bonheur et sérénité (bougies, produits cosmétiques, linge de maison, puériculture, etc..)Ludique, mais pourquoi ? Grâce à vos contributions vous pourrez cumuler des « pièces zen » et gagner plein de cadeaux zen, des bons de réductions, remises et offres pour votre bien être !

Maviedefemme.com : Un espace cocooning réservé aux femmes zen !

Commentaires

Invité 28/05/2011 à 17h59

Puisque le paradis sur Terre existe désormais pour nos "fembiozen", partons en chasse pour découvrir celui qui désormais deviendra la référence pour nos "hombiozen" !
Et comme je ne suis ni catalogué comme "bio" ni référencé "zen", j'offre un chèque " Cadhoc" à celle/celui qui me convertira ! ♫♫♫

Invité 09/01/2012 à 21h27

Vous habitez Saint Malo ou ses alentours, alors n hesitez pas à faire un tour à la Villa coté mer ; splendide villa sur les bords de Rance, qui offre de superbes prestations avec ses divines chambres d'hôtes, mais laissez vous également tenter par les mains de la délicieuse et charmante masseuse Alexandra, qui a la chance de prodiguer des massages de relaxation au sein même de cette demeure de rêve. Cadre atypique et idyllique, en bord de Rance et dans un parc de 3500m²....vous n oublierez pas votre passage là-bas.
Visitez le site et appelez pour prendre un rendez-vous....vous y reviendrez et surtout vous en parlerez à vos amies.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage