Les rencontres Internationales de cerfs-volants, un grand bol d’air frais

Le 13-04-2014 - Evénements

Focus – Événement – Région Nord Pas de Calais

Les Rencontres Internationales de Cerfs-volants reviennent cette année avec une édition qui sera, autant haute en couleurs que celle de 2013.

cerf-volantPrès de 500 000 visiteurs sont attendus durant 10 jours à Berck sur Mer !

Les meilleurs pilotes de cerf-volant du monde seront présents pour cette 28ième édition des rencontres internationales. Pendant une semaine, assistez à des démonstrations et compétitions très techniques, qui feront le bonheur des passionnés tout comme celui des visiteurs. Admirez un ballet aérien plus que surprenant de cerfs-volants en forme de super héros, nounours, poissons, tigres etc. Pour les plus téméraires, construisez votre propre cerf-volant et apprenez à le faire voler.

Le petit plus : Des activités et démonstrations chaque jours ! Le 19 avril ne manquez pas le grand vol de nuit.

A savoir : Du 12 au 21 avril 2014 (10h/18h) sur les plages de Berck sur Mer. Les animations et démonstrations sont évidemment gratuites.

Commentaires

Invité 14/04/2014 à 19h47

Je reviens de cet évènement ou je suis allée ce weekend, beaucoup de monde mais c'est très sympathique surtout pour les enfants..toutes ces couleurs sont superbes et avec e beau temps en prime c'est une jolie sortie en famille a recommander !

Invité 15/04/2014 à 11h51

Charlotte j'imagine comme cette rencontre doit être chouette !

Dommage que ce soit si loin pour moi...

Invité 15/04/2014 à 14h01

Oh Charlotte tu y es allée ? moi j'avais noté les dates sur mon agenda mais trop occupée cette année...en plus tu as eu beau temps, tu as du te régaler, j'espère y aller en 2015
Mababe, une réunion justacotine en 2015 et on continue jusqu'à Berck, ça pourrait être bien...?

Invité 16/04/2014 à 09h50

Hé bien oui pourquoi pas Julie !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage