Les nouvelles adresses Games sur Lyon

Le 16-10-2015 - Découverte

C'est samedi et vous voulez éviter l'habituel cinéma entre amis ? Justacoté vous propose une sélection de trois nouvelles adresses « games » sur Lyon pour vous amuser et profiter comme il se doit de votre week-end.

Depuis peu, les adresses insolites fleurissent dans la France entière mais aujourd'hui nous allons nous pencher sur la ville de Lyon. Ces adresses « games » sont souvent des parcours du combattant, des casse-têtes à taille humaine, des mystères à résoudre dans des scénarios toujours plus déjantés. Autant adaptés aux adultes qu'aux enfants, ces lieux n'ont pas fini de vous surprendre et de vous amuser.

Way Out

De 3 à 6 joueurs, vous êtes enfermés dans une salle décorée pour l'occasion : oscillez entre l'univers des pirates et celui des fonds marins. Des indices sont laissés un peu partout pour vous permettre de trouver le code qui vous permettra de sortir vivant. Pour obtenir ces précieux indices, il va falloir résoudre de nombreuses énigmes plus ou moins complexes. Serez-vous à la hauteur ?

Way Out, c'est par ici ! Prix : 20 à 30 € par personne.

Team Break

On vous enferme dans une pièce à l'ambiance électrique et vous annonce qu'une bombe a été amorcée. Vous avez 60 minutes pour la détruire en trouvant les indices qui vous permettront de trouver le code et ainsi sauver le monde. Amoureux de l'adrénaline, vous allez être servis !

Je veux y aller ! Prix : 100 à 120 € la partie (à diviser par le nombre de joueurs).

Game it

Ici encore, même scénario, vous êtes bloqué dans une chambre étriquée et devez tout faire pour en sortir en moins d'une heure. Un bon esprit d'analyse et une bonne poignée d'amis vous aideront à gagner plus facilement !

Game it, c'est par là ! Prix : Environ 20 € par personne.

Alors, ça vous tente ?

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage