Les coups de cœur de Justacoté !

Le 05-03-2012 - Site Justacoté

Les membres coup de cœur de JustacotéNous sélectionnons régulièrement des membres « coup de cœur » pour la qualité de leurs avis et leur participation sur Justacoté, avec à la clé un chèque cadeau de 15€ !

Déjà 14 membres en ont bénéficié depuis la mise en place de cette nouveauté en fin d’année 2011.

Dernièrement, c’est Mathilde63, tout juste inscrite sur le site, puis Teddy et WD, membres également très actifs dans les discussions qui ont remporté ce statut exceptionnel !

En tout début d’année, ce fût Eldweiss, puis Julie93, un de nos membres Diamant, suivie de Linieres49 qui ont été sélectionnés.

Chez Justacoté nous savons récompenser les Justacotins les plus investis !

Vous aussi devenez membre coup de cœur et gagnez un chèque cadeau de 15€ (cumulable avec l’offre du chèque cadeau tous les trois mois) !

Commentaires

Invité 05/03/2012 à 21h50

Merci à justacoté pour cette initiative
C'est une vraie surprise quand on découvre qu'on est coup de coeur de la semaine !
Pour moi, elle est arrivée à un moment très opportun, pas pour les 15 € qui ont bien sûr été appréciés, mais pour le petit coeur en symbole...
J'invite tous les membres à chercher à gagner ce petit coeur, c'est très facile en fait il s'agit si je ne me trompe, de mettre des avis détaillés, de participer à la vie du site... Rien que des choses bien agréables en fait

Invité 11/03/2012 à 20h43

Pour ceux qui aiment écrire ce coup de coeur est un vrai challenge; j'adore promouvoir ma région, des sites touristiques insolites alors ce "coup de coeur" obtenu récemment est une vraie récompense pour moi

Invité 11/03/2012 à 21h58

c'est une belle initiative : félicitations aux choniqueurs de talent

Invité 12/03/2012 à 08h34

Oui, comme le dit Mayeri, les coups de cœur sont de vrais talents ! Une belle sélection, et ce n'est pas fini !

Invité 12/03/2012 à 20h09

Bonjour à tous,
Waouh! waouh! waouh!-) -)
Je tiens à remercier le site "Justacoté" pour cette récompense. Je suis très flattée ) d'être membre coup de Coeur !
Julie a raison le "coeur" est très important -)

Je prends beaucoup de plaisir à partager avec vous les justacotins(ines)et en plus je suis récompensée en monétaire waouh waouh c'est génial !!!

A très bientôt pour de nouveaux avis ...

Invité 24/03/2012 à 12h43

coucou
c'est mon tour d'avoir l'heureuse surprise de me retrouver " coup de coeur " ! vous allez trouver ça peut-être enfantin mais ça m'a fait trop plaisir
c'est nous qui devrions donner un coup de coeur aux dirigeants et animateurs de ce site aussi sympatique qu'utile
un immense merci
gros bisous justacotiennes ♥

Invité 28/03/2012 à 17h50

J'ai été "coup de coeur" alors même que je ne savais même pas que la distinction existait ... C'est dire qu'elle a été ma belle surprise. C'est vraiment sympa ce moment où on découvre le mail qui annonce la bonne nouvelle. Franchement, je ne m'y attendais pas surtout que c'est un peu venu en rafale pour moi : je commençais à poster plus souvent / On a mis un de mes avis en "avis du jour" (et j'étais déjà bien flattée!) / puis quelques temps plus tard j'ai eu l'annonce de mon statut de "MEMBRE COUP DE COEUR".
Plaisir et fiereté au rendez-vous !!

C'est d'ailleurs en écrivant au plus juste de notre ressenti et de l'intêret que ça peut apporter aux autres qu'on peut espérer être repéré et c'est dans cet esprit de "surprise" qu'il faut être. Pas particulièrement la recherche d'être "coup de coeur" mais la surprise de l'être ...
Et du coup , on se sent récompensé (symboliquement mais le petit chèque est bien appréciable aussi ma foi !!!)

Merci aux matières grises du site d'avoir de bonnes idées comme celles-ci

Invité 24/04/2012 à 18h24

Aujourd'hui 5 nouveaux coups de coeur ont rejoint cette liste : Isabelle1409, Corinne38410, Cjp95, Scrutinizer et Caca1000volt !

Un grand bravo à tous

Invité 25/04/2012 à 15h28

[...] de nos membres ont déjà été sélectionnés et ont été ravis de trouver le chèque dans leur boite aux lettres, parfois en même temps que le [...]

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage