pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Le sport façon Ariel, comme une sirène

Le 29-08-2016 - Découverte

Qui n’a jamais regardé la Petite Sirène en se disant : “J’aimerais tellement avoir des nageoires, me promener dans les profondeurs de la mer et me prendre un fou rire avec des crustacés !” Bon… Qu’on se le dise, c’est pas encore tout à fait possible. En revanche, des nageoires, c’est possible d’en avoir et en plus ça vous sculpte un corps de rêve. 


Mermaid Fitness Marseille


Venue tout droit de Californie, la Mermaid Fitness ou encore le Mermaiding, comprenez “La Fitness Sirène”, a révolutionné la fitness traditionnelle. L’idée, c’est de peaufiner vos abdos et cuissots en pratiquant la nage sirène. C’est une activité ludique et efficace si vous cherchez réellement à brûler des calories et à gagner en masse musculaire. 


Évidemment on ne commence pas directement dans un bassin, sous peine de couler comme une pierre. On débute par un échauffement au sol qui vous familiarise avec le mouvement d’ondulation de la sirène. Vous rentrez enfin dans l’eau, pour commencer sans queue si vous le souhaitez puis vous pouvez l’enfiler. Vous allez vite vous rendre compte qu’Ariel, elle, manie la nageoire avec brio et doit avoir une sacrée tablette de chocolats, car c’est un sport très physique


Le bémol c’est que ça coûte un peu de ressembler à une femme-poisson (entre 80 et 110 euros la queue de sirène), mais vous pouvez toujours ligoter vos jambes. Vous ressemblez plus à un prisonnier de Pirates des Caraïbes qu’à une belle petite princesse sirène, mais les résultats physiques sont les mêmes. 


La première école de Sirènes a ouvert en 2015 à Marseille, au Pullman Marseille Palm Beach ! Si vous vous lassez de votre jogging quotidien, c’est pour vous, et en plus l’avantage c’est que même si on transpire on ne le voit pas ! 

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage