La racrête, une raclette version crêpe qui fait le buzz !

Le 15-12-2020 - Food

Par les temps qui courent, en plus d’un hiver maussade, on a besoin de chaleur ET de réconfort. Alors pensons à nos papilles ! Vous raffolez de la raclette, mais la racrêpe, vous connaissez ? Si non, c’est le moment d’essayer ! Un duo ultra sympa, copieux et délicieux, et une recette ultra simple à réaliser. La racrêpe se la joue individualiste sous des airs de convivialité. La recette ci-dessous.

Le principe est simple, on part d’une bonne pâte à crêpe salée, qui sera le support de la raclette et ses ingrédients posés en millefeuille par dessus (on vous partage une méthode au top dans la vidéo qui suit). Pour la composition, ce sont des pommes de terre encore un peu fermes et coupées en tranche, mais aussi, selon les goûts des oignons et champignons frits, du jambon ou de la charcuterie, des cornichons en rondelle (ou pas).

A vous de jour, regardez vite cette vidéo de Chefclub et dites nous ce que vous en avez pensé !

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Oss 16/12/2020 à 11h11

Wouaaahouh cela est une recette intéressante et festive ! Met I pour ce partage !

Bettyoups 16/12/2020 à 14h32

MIAM !!

Mababe 18/12/2020 à 09h12

Oui, on en mangerait, n'est-ce pas ?

• Équipe Justacoté

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage