La chasse aux cadeaux est ouverte sur Justacoté !

Le 14-12-2011 - Site Justacoté

Pour Noël, Justacoté organise la chasse aux cadeaux qui va vous permettre de gagner des chèques cadeaux de 15€ !

Pour jouer c'est très simple, trouvez les images "cadeau" dissimulées parmi 16 fiches de commerces situés dans les villes suivantes : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Lille, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Grenoble, Nice, Strasbourg, Rouen, Metz, Nancy et Dijon. Il y a 1 image par ville à découvrir.

Voici l'image à découvrir :

Trouvez l'image, cliquez et remportez un chèque cadeau de 15€ !

Une page Jeu de Noël permet de suivre en temps réel le gagnant pour chaque ville et un indice sera révélé chaque jour vers 20h !

Les membres en parlent dans les discussions ici.

Seuls les membres connectés à leur compte pourront trouver l'image "cadeau". L'offre est limitée à un chèque cadeau par membre.

A vous de jouer !

Commentaires

Invité 14/12/2011 à 09h39

Bravo, voilà au moins une initiative qui va pimenter joyeusement & agréablement la journée, et qui sait peut-être aussi, les nuits de nos chasseurs de prime !
Alors avec un peu de flair, ca promet une belle récolte...
Et j'sens dans l'air qu'on s'agite déjà de manière désinvolte...

Invité 14/12/2011 à 11h13

Encore une belle initiative du site qui n'en finit pas de nous étonner...
Alors c'est parti pour la chasse au trésor, côté flair Cjp95, ça va je ne suis pas enrhumée! Par contre sera-ce suffisant ?
Ma curiosité est attisée et je me demande où peuvent bien se cacher ces cadeaux ???
Allons cherchons tous ensemble et que les meilleurs gagnent !

Invité 14/12/2011 à 17h46

J'ai commencé hier soir et j'y ai passé une bonne partie de mon après-midi...mais je fais choux blanc pour l'instant...L'idée est bonne d'avoir lancé ce jeu !!Mais on va devenir chèvre !! )

Invité 14/12/2011 à 18h29

Bonsoir à tous!!

Comme Espee l'apres- midi y est passé...rien à faire pas de petits paquets cadeaux à l'horizon!!
C'est souvent ce qui flagrant que l'on ne voit pas!sourire!

Je souhaite bonne chance à tous et félicitations aux courageux qui ont remporté le prix des villes!

Bonne soirée et vivement 20h!sourire!

Invité 16/12/2011 à 08h23

tourne en rond tourne en rond ,bonne idée ,quoi que çà mes les boules ( au sapin ) de chercher et de ne pas trouver .moi perso j'abandonne ...bonne chance aux autres et joyeux Noel

Invité 16/12/2011 à 09h27

Non non n'abandonnez pas, chaque soir vers 20h nous donnons un indice pour une des ville restantes !

Bon courage à tous !

Invité 16/12/2011 à 09h48

Attention : Il y a une erreur sur la page du jeu : Il reste à trouver les villes suivantes : Paris, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes, Montpellier

Invité 16/12/2011 à 23h28

Merci à toute l'équipe pour vos encouragements et l'initiative ludique et conquérante de cette chasse!

L'occasion aussi d'avoir connu d'autres inscrits, d'une facon bien sympathique.

Perseverez!!Et comme dit Espee "je l'aurai"!sourire!

Une petite pensée pour ceux qui ont souffert des intemperies de ces derniers jours...j'espere que noel apaisera tout ces tracas.

Joyeux noel à tous et bonne continuation!!

Invité 21/12/2011 à 14h55

Bonjour à tous!

Je tenais à venir remercier toute l'équipe de juste à coté car aujourd'hui dans ma boite aux lettres mon petit chèque cadeau récompense du jeu de Noel, et un magnifique petit mot de l'équipe pour les fetes de fin d'année.

Que ces fetes soient pour vous tous un moment chaleureux et de convivialité dans la joie et la santé!

Et nous recommencerons une nouvelle année avec encore plus de nouvelles bonnes adresses.

Merci encore!

Joeux Noel.

Cassiope

Invité 21/12/2011 à 17h46

Avec plaisir Cassiope, toute l'équipe vous remercie aussi de votre participation et vous souhaite de joyeuses fêtes !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage