Keldelice, le portail de la gastronomie

Le 19-04-2010 - Food

Avec Keldelice, que de bonnes choses à partager !

Vous pensiez que terroir et gastronomie n'allaient pas ensemble ? Détrompez-vous ! L'objectif du portail gastronomique keldelice.com, c'est de mettre en avant les producteurs régionaux, leur permettre de vendre à toute la France directement via Internet et de soutenir la diversité de nos produits. Retrouvez ainsi le goût de la qualité avec des milliers de produits du terroir et de spécialités régionales, et Keldelice vous re-dirige vers le site du producteur chez qui vous passez commande en direct !

Keldelice, ce sont aussi des ustensiles de cuisine pratiques, des recettes de cuisine, les horaires et adresses des restaurants et des commerces de bouche (de la boulangerie à la fromagerie en passant par la ferme-auberge). Il y a un agenda gourmand unique qui vous informe des événements sur toute la France : salons, foires, marchés, cours de cuisine... Vous découvrirez également des interviews de petits producteurs dans le magazine de la gastronomie, et une véritable encyclopédie gastronomique avec les spécialités et les pays de chaque région...

Rejoignez la communauté de keldélice en vous inscrivant à l'aide de votre simple mail : vous pourrez ajouter ou commenter chaque bonne adresse que vous avez testée, chaque recette, et noter chaque produit commandé... et si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser sur notre forum : un producteur ou un amateur gourmand vous répondra !

A votre clavier ! La gastronomie locale vous attend :)

Commentaires

Invité 07/06/2010 à 14h57

Merci pour cette bonne info, toujours dans le domaine de la gastronomie et des bonnes adresses, je vous conseille le site itaste.com, un réseau social sur lequel chacun peut évaluer les restaurants. Les membres partagent leurs bonnes adresses ou en découvre des nouvelles, site à suivre

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage