Interview de Bidouille, nouveau membre Diamant

Le 30-05-2011 - Site Justacoté

Deux membres Diamant ont rejoint l'équipe au mois de Mars, nous vous avons présenté Julie93 il y a quelques jours. C'est au tour de Bidouille de nous livrer quelques uns de ses secrets !

Comment avez-vous connu Justacoté ?

J’ai connu Justacoté grâce au membre « Mababe » qui était adepte de ce site et m’a initiée à le devenir aussi. Aujourd’hui elle est elle aussi membre Diamant !

Est-il indiscret de vous demander pourquoi vous avez choisi le pseudo "Bidouille" ?

On m’appelle comme ça depuis ma plus tendre enfance, c’était donc tout naturel, et ce pseudo me suit partout !

Dans votre profil vous dites aimer voyager, découvrir et visiter de nouveaux endroits. Y a t-il une ville que vous avez particulièrement aimé lors de vos visites en France ?

J’aime particulièrement la ville de Paris ! C’est une ville magique dans laquelle on ne s’ennuie jamais, il y a une multitude de choses à découvrir, de nombreux restaurants à essayer, c’est animé, et j’adore y faire du shopping !

Avez-vous une passion dont vous voudriez parler ?

Ma passion c’est la déco ! J’aime chiner les vieux meubles et les retaper, leur redonner une nouvelle vie ! J’ai aussi un blog de déco sur lequel les internautes peuvent envoyer les photos de leur intérieur pour demander des conseils déco aux autres internautes. J’y propose régulièrement des idées de décoration par thème. Voici l’adresse de mon blog pour les férus de décoration : www.avis-deco.fr

Pourriez-vous nous donner une bonne adresse que vous appréciez particulièrement, et que vous avez ajoutée et commentée sur le site ?

J’ai vraiment adoré le restaurant « Le plomb du Cantal » dans le 14ème arrondissement de Paris !  Leurs spécialités Auvergnates sont vraiment succulentes, c’est très (trop ?) copieux, on sort de là avec l’estomac transformé en « Plomb » mais quel régal !

Y a-t-il une adresse que vous avez trouvée sur Justacoté et que vous avez envie d’essayer ?

Comme je vais souvent à Marseille dans ma famille, j’ai repéré une adresse sympa dans un tout petit port de pêche tout à fait pittoresque qui s’appelle « Le Vallon des Auffres », c’est là qu’ont été tournés de nombreux films et notamment Taxi ou French Connexion ! C’est dans ce petit port que se trouve le restaurant « Chez Fonfon » où j’ai très envie d’aller !

Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?

J’adore faire du shopping et je suis folle de vêtements ! Donc mes chèques cadeau je les garde précieusement pour acheter des vêtements !

Le petit mot de la fin ?

Un petit mot tout simple : Bravo ! J’adore ce site, il est convivial, on sent le sérieux avec les équipes, on trouve vraiment de bonnes adresses et les avis sont fiables. Je trouve super aussi de trouver des avis sur des villes, des sites touristiques et des parcs, sympa lorsqu’on visite une nouvelle ville ! J’aime aussi beaucoup partager mes adresses et en discuter avec les membres.

Merci à toute l’équipe !

Commentaires

Invité 30/05/2011 à 22h00

Bienvenue chez les Diamants Bidouille !

Invité 30/05/2011 à 23h07

Merci, je suis fière d'être un membre diamant et je compte bien continuer ma quête de bonnes adresses!

Invité 31/05/2011 à 08h21

Bienvenue Bidouille, je connais aussi le plomb du Cantal qui est une excellent restaurant ! Sympa ton site déco, je vais bientôt refaire la déco de ma maison, je t'enverrai les photos !

Invité 02/06/2011 à 10h28

félicitations Bidouille et ton interview est très agréable à lire! bravo aussi pour ton blog déco

Invité 02/06/2011 à 11h19

Bonjour Bidouille,
contente de te connaître un peu plus et au plaisir de lire tes nouvelles adresses...surtout sur Paris ce sont les plus proches pour moi

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage