Installez l'application Justacoté pour iPhone !

Le 13-01-2010 - Site Justacoté

Bonjour à tous !

Pour démarrer cette nouvelle année, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de l'application Justacoté pour iPhone !

Possesseurs d’iPhone, l’application Justacoté vous localise et vous permet de découvrir toutes les bonnes adresses autour de vous, de la boulangerie au garagiste en passant par le coiffeur, grâce aux milliers d'avis disponibles.

Et vous pouvez aussi participer et gagner des points. Donnez votre avis, ajoutez de nouvelles adresses, ajoutez des photos, etc. Le meilleur de Justacoté est dans cette application !

Alors ne tardez pas à l'installer. Cliquez ci-dessous ou rendez-vous dans l'App Store depuis votre iPhone.  Le site est accessible également par l'adresse normale.

Toute l’équipe Justacoté  vous souhaite une merveilleuse année 2010, remplie de petits bonheurs et de bonnes adresses !

Commentaires

Invité 14/01/2010 à 07h03

Bonjour je viens de télécharger l'application justacote pour IPHONE. Mr les développeur il serait bien que quand on veut rentrer un commerce l'on puisse sans quitter l'apl. Aller chercher des informations ( genre N de téléphone ) dans notre IPHONE pour aller dans nos contacts ou dans des mails. Voilà je vous remercie pour cette appl. Maintenent comme pour d'autre appl. Il faut que les internautes travail, avec vous c'est pour cela que l'idée des points est super.
Michel.

Invité 14/01/2010 à 21h56

Bonjour et merci pour votre commentaire. Ce que vous demandez n'est pas possible, et ne dépend pas de l'application en elle même, mais des fonctionnalités du téléphone. Désolé !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage