Happy49 rejoint l’équipe des membres Diamants!

Le 09-06-2011 - Site Justacoté

Grâce à ses excellents avis et à sa participation active sur le site, Happy49 vient d’être sélectionnée pour rejoindre l’équipe des membres diamants !

Mulhousienne d’adoption, amatrice de bonne cuisine et de gastronomie, Happy49 partage avec nous des bonnes adresses de restaurants Alsaciens dans la région de Mulhouse, Angers, etc…  Autre aspiration qui se lit dans les avis de Happy49: La nature ! Dans ses avis bien documentés et écrits avec grand soin, on découvre avec beaucoup d’intérêt de jolis petits villages de Maine et Loire.

Toute l’équipe Justacoté souhaite la bienvenue à Happy49 !

Vous aussi rejoignez l’équipe des membres Diamant !

Commentaires

Invité 09/06/2011 à 13h16

Bonjour Happy 49, bienvenue au club !

Je vois que nous avons quelques points communs: la gastronomie et la nature...alors au plaisir de lire vos avis!

Invité 09/06/2011 à 16h44

Bienvenue Happy49, je ne connais pas Mulhouse, mais j'adore l'Alsace ! Vos bonnes adresses ne feront que me donner envie d'y retourner !

Invité 09/06/2011 à 16h45

Bienvenue happy49, j'ai également les mêmes centre d'intérêts que vous et je prends déjà plaisir à vous lire puisque vous faites partie de mes contacts !

Invité 09/06/2011 à 20h00

Binevenue, Happy49 !! Vos avis donnent envie de mieux connaître Mulhouse !

Invité 13/06/2011 à 18h31

Bienvenue dans le club de celles & de ceux qui en finalité nous font découvrir toutes ces p'tites adresses de la France comme on l'aime ! Nos affinités & complémentarités respectives font qu'inévitablement nous nous croiseront un jour : mais où, quand & comment restent à préciser ?
Et le compte à rebours bien d'être déclenché... !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage