Devenez membre "Coup de coeur" et gagnez des chèques cadeaux de 15 euros !

Le 04-10-2011 - Site Justacoté

coeurVoici un nouveau moyen simple et facile de gagner des chèques cadeaux de 15 euros ! Devenez membre "Coup de coeur" !

Pour cela, écrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, bref réunissez tous les critères qui feront de vous un "bon" membre que notre équipe saura remarquer.

Plusieurs membres "coup de coeur" seront sélectionnés chaque mois et gagneront un chèque cadeau de 15 euros ! Ils seront également mis en avant sur notre page d'accueil et pourront s'exprimer sur notre blog à travers une petite interview !  Alors à vos claviers !

Commentaires

Invité 05/10/2011 à 09h19

C'est une idée bien sympathique qui devrait interesser beaucoup d'entre nous !
Allez tous au boulot : un profil rempli, des avis détaillés, de belles photos, enfin des avis qui donnent envie tout simplement !
Petit challenge à la portée de tous ...Et un p'tit chèque à la clé...
Merci pour cette nouvelle initiative

Invité 08/10/2011 à 19h01

une bonne idée, un petit challenge qui permet d'améliorer encore le contenu de justacôté...

Invité 10/10/2011 à 15h08

Oui, je trouve aussi que c'est une bonne idée !

Invité 17/10/2011 à 23h23

Bravo ! Avec ça , je pense que l'on va avoir encore plus de plaisir a écrire , si en plus on est reconnu !

Invité 18/10/2011 à 11h09

juste a coté est site trés recommandé qui nous informes sur pleins choses,détente loisirs,restaurant hôtel.Ce site est génial .Je le recommande à tout le monde.Merci à l'équipe de l'avoir mis en place

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage