C'est la rentrée !

Le 01-09-2009 - Evénements

Nous avons le plaisir de vous souhaiter une bonne rentrée ! Et pour confirmer notre réputation de site le plus généreux du web, commençons par offrir un petit cadeau à tous les membres Elite*. Si vous êtes concernés, vous recevrez dans quelques jours un petit paquet surprise !

Vous avez été près d'1 million à vous connecter sur le site Justacoté en août, et vous êtes chaque jour plus nombreux.  Le site connait une croissance fulgurante et, grâce à vous, le concept de guide des bonnes adresses se concrétise ! Chaque jour, ce sont des centaines d'avis qui sont donnés, des centaines de bonnes adresses partagées !

Les chèques cadeaux ont apporté un petit coup de pouce à cette croissance et connaissent un grand succès ! Pour recevoir votre chèque cadeau, c'est  très simple, participez ! Tous les 1000 points**, c'est un chèque cadeau de 15€ ! 10 points pour une nouvelle adresse, 10 points pour un avis, rien de plus facile !

Nous avons également profité de l'été pour apporter quelques améliorations au site. Une interface plus sobre, plus aérée, un site plus rapide et plus efficace. Des améliorations qui vous apporteront plus de confort lors de votre navigation.

Pour finir, nous vous invitons à suivre Justacoté depuis votre compte Facebook ! Cliquez ici pour devenir fan !

A bientôt !

*(au 31/08/09)   ** voir conditions sur le site, merci de consulter le règlement à jour sur le site Justacoté.

Commentaires

Invité 18/09/2009 à 10h13

coucou
merci justacoté trop gentil ce petit cadeaux
pour la rentrée
je suis toujours avec vous pour la bonne
convivialité de votre site
merci beaucoup pour toutes ces bonnes adresses
cordialement
sylvie

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage