3 hôtels de charme à Bordeaux

Le 25-08-2017 - Découverte

Pour bon nombre d’entre nous, les vacances ne font que commencer, et grand bien nous fasse car nous en avons bien besoin ! Aujourd’hui, nous vous emmenons faire une petite virée dans le Sud-Ouest : Bordeaux et son patrimoine architectural, Bordeaux et ses célèbres vignobles ; une région à voir et revoir, on ne s’en lasse pas ! Pour l’occasion, nous avons sélectionné pour vous trois hôtels de charme pour séjourner à Bordeaux sous le signe de la quiétude.

La villa Séquoia Garden, une petite pépite rafraîchissante

Amoureux de verdure et de calme, cet endroit vous correspond ! Un de nos fidèles membres nous en parle dans son avis : cette maison bourgeoise un peu improbable dégage un charme fou, qui s’opère dès le portail passé où un incroyable jardin nous éblouit. Entre ses massifs de fleurs aux mille couleurs, et ce discret séquoia qui toutefois en impose ; sa clairière et ses jolis espaces de détente aménagés ça et là ; les odeurs que tout petit ce monde végétal dégage ; on vous recommande vivement cette belle adresse à prix tout doux en plein centre ville. Par ici pour réserver une chambre à la Villa Sequoia Garden.

Chambre d'hôte le Jardin du Sequoia Bordeaux

Chez Mama Shelter, le chic et trendy à la Patrick Starck

Pour les amoureux de modernité, nous avons trouvé ce lieu hors du commun. Situé en plein coeur de la ville, les murs d’origine de cet hôtel atypique ne sont autres qu’un ancien bâtiment industriel en béton datant d’une bonne centaine d’années. Récemment restauré par Patrick Starck à la sauce contemporaine, le lieu est confortable - literie cinq étoiles - chic et hyper méga branché. Le rooftop quant à lui - splendide terrasse en dernier étage surplombant tout Bordeaux - nous en met plein les yeux. Tenté ? Par ici pour réserver chez Mama Shelter.

Hôtel Mama Shelter Bordeaux

Le Boutique Hôtel, le luxe moderne dans l'authentique

Les amateurs de charme et de volupté sont ici comblés. Dans cet hôtel****, rien n’est laissé au hasard. Depuis la déco, où s’opère une synergie minutieuse entre le charme de l’ancien et le chic du contemporain ; à l’accueil très professionnel et souriant, en passant par l’ambiance du bar à vins ;  l’endroit est juste magique et les prestations de qualité. Les prix sont certes un peu plus élevés, mais l’hôtel mérite largement ses quatre étoiles. Par ici pour réserver une chambre à Le Boutique Hôtel.

Le boutique hôtel Bordeaux

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage