3 boutiques de cadeaux originaux à Bordeaux

Le 02-12-2017 - Découverte

C’est reparti pour le casse-tête des cadeaux de Noël ! Je ne sais pas vous, mais moi à force je suis à cours d’idées… Comment et où trouver des cadeaux originaux, de ceux que l’on n’a pas déjà offerts les années précédentes ? Pas facile, surtout pour les hommes vous ne trouvez pas ? Bordelais, ne vous découragez pas, nous vous emmenons sillonner les rues de Bordeaux pour dégoter trois cavernes d‘Ali Baba remplies de jolies choses hors du commun pour gâter les êtres qui nous sont chers.

Tintamarre, une petite boutique pétillante

Des objets originaux et insolites, une jolie petite boutique remplie de mille couleurs ! Déco pour la maison, articles de bureau, luminaires, horloges design... Des objets hors du commun, colorés, jolis et aussi pratiques.  Et aussi des vêtements et linge de lit de la marque La Fiancée du Mékong et des objets du créateur Pylônes. On trouve à tous les coups un petit truc sympa à glisser sous le sapin ! Par ici la boutique Tintamarre !

Boutique cadeau Bordeaux Tintamarre

La Comète Rose, la caverne d’Ali Baba

Lorsque vous entrez dans cette petite boutique, vous avez comme l’impression de pousser la porte de la caverne d’Ali Baba. On y trouve de tout : des bijoux originaux comme cette montre pendentif en forme de balle magique du jeu de Quidditch d’Harry Potter, des calesportes en chat grandeur nature, des mugs aux inscriptions délirantes… Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Par ici La Comète Rose.

Boutique cadeaux Bordeaux - La Comète Rose

Bordeaux Shop, la gastronomie bordelaise

La boutique au top pour nos hommes ! Chez Bordeaux Shop on trouve toute une myriade de cadeaux gustatifs, de bons vins et accessoires pour le vin, des thés et cafés originaux, mais aussi des textiles “Made in Bordeaux”, et des tas d’accessoires pour la table, des petits souvenirs de Bordeaux mais du jamais vu, de l’original et de l’insolite ! Par ici Bordeaux Shop.

Caviste Bordeaux - Bordeaux Shop

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage