pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Je t'aime... mais tu m'énerves...... Grrrrrrrrrr : discussion

Cyndel
Cyndel le 10/07/2012 à 14h12
Histoire de rigoler et de se distraire un peu (un avant goût des vacances) parlons franchement de ce qui nous insupporte le + chez nos amoureux ou amoureuses ou ex...
Tout le monde a des défauts ! mais est il facile de le supporter au quotidien ?
Par amour, savons nous vraiment faire preuve d'indulgence et de compréhension ? Allez mettez un peu à nu votre conscience...
  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 10/07/2012 à 14h22

Bon... puisque j'ai eu l'idée du sujet, je me lance la 1ère...

Je n'ai pas d'amoureux actuel (et non !!) alors je parlerai d'ex d'une manière générale, ce qui m'insupporte le + c'est l'avarice, l'égoïsme sous toutes ses formes de la plupart de mes ex (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai rompu à chaque fois)...
J'ai eu aussi à subir un être particulièrement colérique ; c'est INSUPPORTABLE !!!!!!!!!!! limite manipulation psychologique. J'avoue, il y a des gros défauts chez certaines personnes qu'on ne parvient JAMAIS à supporter. Autrement c'est du sacrifice à vie, alors non merci !!!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/07/2012 à 07h08

Tiens c rigolo, j ai fais des rimes à ce sujet ! Car , étant marié depuis 30 ans , eh oui quand on aime ...on ne compte plus , ça m à pris l autre jour de lui faire une blagounette , le coup de la boite de dentifrice vide ,qu il avait posé , au lieu de la jeter , à son habitude, que cette boite le suive jusque dans .......son camion ! Car plus qu assez que de passer derrière lui , les nerfs m ont pris ! Je pense qu il a compris ! Autrement, je ne me plains pas, il est d un naturel calme et un peu tête en l air pour certaines choses . Tiens j y pense, avez vous vu le spectacle , les hommes viennent de mars et les femmes de Venus ? C très drôles et très vrai !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 11/07/2012 à 09h29

Coucou Maliko !!!

comment ça va ?? non j'ai pas vu le spectacle mais j'ai lu le livre !!!
c'est non seulement très drôle mais en + c'est vrai !!!!
Genre : "un gars, une fille" chouchou et loulou au quotidien. C'est pas triste...
J'ai une collègue qui est mariée depuis longtemps, et elle m'a fait rire aux éclats une fois, en pause déjeuner, elle m'a dit qu'elle avait demandé à son cher et tendre si il voulait faire une exposition de chaussettes !!!!!!
car Monsieur en avait mis partout dans le salon y compris sur la cheminée, et bien évidemment, elles n'étaient pas propres !!!!! beurkkkkkkkkkk quel vilain.
Moi la vie de couple ça m'épuise......... je ne veux pas être une femme de ménage à temps complet ou une cuisinière d’hôtellerie, j'aimerai être une épouse, une compagne, une complice, et une maman j'espère..... un jour !!! qui sait ?? Malgré les sentiments, il n'empêche qu'il y aura toujours (et réciproquement) une petite faille (même infime) dans le couple. Car on ne serait pas crédible si on disait TOUT aimer chez sa moitié !!! C'est impossible...

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/07/2012 à 16h52

Même pas en rêve les chaussettes sur la cheminée ! OUH la la ! Autrement, non je n ai pas ce sentiment, d être tout ça par obligation, je travaille à temps partiel, et mon mari est artisan, donc il ne compte pas ses heures , et quand il rentre, ben...oui c'est prêt , quand je travaille, et bien c'est prêt aussi,si il arrive avant, donc non vraiment pas ce ressentit ! Après , on ne se dit peut être pas tout, mais ce qui est important oui .

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 11/07/2012 à 17h21

Ah maliko tu m'as fait rire avec ta boite de dentifrice, et j'ai bien cru me retrouver dans ton récit !
Le mien met un désordre dans la maison, c'est incroyable ! Et quand il a ses 3 enfants, alors là c'est Tchernobyl, je m'enferme dans ma coquille et j'attends que ça passe !
Systématiquement il ouvre son courrier et laisse l'enveloppe vide sur la table de la cuisine, la poubelle étant à même pas 50cm... Mais se retourner pour ouvrir une porte c'est compliqué tu comprends....
Enfin c'est comme ça pour tout, je crois qu'on se comprend !
A part ça, ben ça fait 10 ans et mis à part cette petite faille, il est tellement adorable que je ne relève même plus, enfin si des fois... Et ça se termine en dispute ! Pfff...
Cyndel il y a toujours une petite faille dans un couple c'est obligé, personne n'est parfait, même pas nous les femmes ! Et puis si le monde était parfait, qu'est-ce qu'on s'ennuierait !


  • Équipe Justacoté
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 11/07/2012 à 20h56

tiens c'est bizarre j'ai le même à la maison. Maliko l'histoire avec le dentifrice me dit quelque chose (rire) moi j'ai déjà eu aussi les boîtes de gâteaux vides dans le placard, c'est comme le linge sale on ne sait pourquoi il est toujours à côté du panier à linge. Mais cela n'est pas bien grave, il à beaucoup d'autres qualités et je l'aime comme il est depuis..... 33 ans (ouh lala déjà, le temps passe vite)

  • Pro
  • Smile

Mababe
Mababe 11/07/2012 à 22h14

Hihhi Sylvie (rire) !

Le linge à côté du panier, les boites vides aussi bien dans le frigo que dans le placard... Je crois que c'est une des "qualités" de nos chers et tendres !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 11/07/2012 à 22h46

Cyndel je suis perplexe :
- car quand je lis "la plupart de mes ex", ça se chiffre à combien ? (lol)
- Et quand tu dis "je n'ai pas d'amoureux actuel", t'es en recherche ? (lol)
Et quant à vous les filles, j'aimerais trouver celle qui n'émet aucun reproche (lol) car l'Amour est aveugle et donc ils ne se voient pas (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/07/2012 à 23h48

Les reproches sont peut être fondés Cjp ?

Bettyoups
Bettyoups 12/07/2012 à 08h04

CIMENTES ! Tu veux dire, Ysatys ! Eh non , justement , Cjp, il n est pas aveugle,l amour ,peut être au début, mais après ,on femmes ou hommes , s habituent ou pas , à ces petits travers !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 12/07/2012 à 08h36

L'amour est aveugle bien entendu Cjp, et c'est pour ça qu'on ferme les yeux sur ces petites "chagrineries" du quotidien !
Nous parlons des défauts typiquement masculins, mais qu'en est-il des petits défauts féminins ?
Allez je me lance, pour moi c'est que je suis très C----TE parfois, je veux pas me coucher tant qu'il ne l'est pas et comme on a pas le même rythme, ben lui ça l'énerve et moi... J'suis cassée et je m'endors sur le canapé !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/07/2012 à 13h29

Moi, Mababe , je vois tout de suite le côté romantique de la scène , il te soulève délicatement du canapé et hop au dodo !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/07/2012 à 00h59

Curieusement quand mon mari est en déplacement j'ai du mal à aller me coucher alors que s' il est présent mais pas disposé à aller se coucher cela ne me gêne pas.... Je vous laisse analyser .... lol !

Bettyoups
Bettyoups 13/07/2012 à 07h56

Idem ! Ysatys ! On peut faire une séance de groupe ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 13/07/2012 à 08h56

Heu... Maliko, non c'est pas tout à fait comme ça que ça se passe ! La princesse portée dans son lit ! Ca c'était avant, maintenant c'est "allez file te coucher tu vas être cassée demain".

Bon je veux bien participer à la séance de groupe les filles !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 13/07/2012 à 17h51

J'adore les remarques pertinentes de Cjp95 !!! hihihihi OUI !! je suis CÉLIBATAIRE...... une dizaine d'ex à mon actif !!!!!!! bah oui !!! désolée
personne n'est parfait justement, même pas moi !!!! (quoi que je frise la perfection.... lol)!!!!!!
Mais j'ai eu l'idée de ce sujet, car on retrouve bien souvent les mêmes défauts de nos ex sur les nouveaux !! moi je trouve ça rigolo !!!! mais je sais pertinemment que PERSONNE n'est parfait ! oui on s'ennuierait beaucoup sinon !
j'aime beaucoup moins le rouleau VIDE dans les WC c'est pas TOP ça !!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/07/2012 à 19h12

Eh Sylvie t as pas vu la Pub sur le rouleau vide ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Johan404
Johan404 30/06/2015 à 16h27

Moi ce qui m'énerve le plus c'est la prise de tête inutile, les copines incapables de relativiser un événement, qui se montent la tête pour un rien.
J'aime la simplicité et la positivité !

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 30/06/2015 à 17h46

Bienvenu au club Johan Coupes les cheveux en 4, analyser chaque mot, le décortiquer en mille morceaux... Piouf.... Trop pas !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 30/06/2015 à 23h17

Idem, en générale je m'éloigne de ces personnes !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre