Votre véhicule : discussion

Johan404
Johan404 le 01/07/2015 à 13h22
Allez, on va parler mécanique !
Avec quel véhicule vous déplacez vous ? Voiture ? moto ? Bus ? Char d'assaut ?

Donnez nous le modèle de votre véhicule!
Moi j'ai un twingo blanche 1ere generation des années 2000 avec déjà 180 000km au compteur. Mais elle roule toujours héhé

image
  • Elite

Rayan03
Rayan03 01/09/2015 à 14h39

Une Seat Leon dont je suis vraiment satisfait !

• Recrue

Zozor86
Zozor86 24/11/2015 à 08h53

Rien pour l'instant, mais en ford s-max avant

• Recrue

Bettyoups 03/12/2015 à 07h27

Je suis passée d'une Clio ancien modèle à une C5 automatique, le rêve ! Quelques fois je me dis mais elle est à moi, cette voiture ? Lol ! Trêve de plaisanterie, c'est vraiment une voiture très confortable, eh oui à mon âge il en faut du confort, elle se conduit d'un doigt et que se soit avec le limitateur ou le régulateur, il n'est vraiment pas fatigant de faire de la route, elle a les options où je peux la faire se surélever ,l'aide pour se garer ainsi que des détecteurs de tous les côtés enfin brefs beaucoup d'options qui en fait une voiture extrêmement agréable à conduire.

Johan404
Johan404 03/12/2015 à 09h45

Ahah je te comprends Maliko!
La dernière fois un ami m'a fait conduire sa Suzuki Swift pour aller jusqu'à Nice. Franchement, un confort de conduite exceptionnel, plein d'options super intuitives, le simple fait de pouvoir mettre le kit main libre ou de pouvoir écouter autre chose que des CD ahaha !
Quand j'ai récupéré ma voiture, les commandes étaient tellement archaiques et compliquées (rapport de vitesse qui accroche), que j'ai cru qu'elle avait un problème technique !!
Vivement que j'en change

• Elite