Gynécologues non moqueuse et sympa : discussion

Sissi13
Sissi13 le 31/05/2017 à 10h30
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissait une gynécologue non moqueuse et sympa en Seine Maritime si vous plait merçi car je suis tombée sur une qui m'as dit qu'elle ne pouvait pas me faire de frottis car j'étais trop grosse bonne journée à vous toutes. Cordialement.

Alliteration 01/06/2017 à 14h17

mestre

Si j'avais été dans votre cas, je me serai rhabillée aussi sec et lui aurais dit "désolée, je ne peux pas vous payer, je n'ai pas d'argent, je n'ai pas le temps d'en gagner, trop préoccupée par entretenir ma grosseur !" agrémentée d'un "sale conne" ou autres en fonction du vocabulaire que vous utilisez.

Et de retour chez moi, j'aurai fait une lettre au Conseil de l'Ordre des Médecins, déjà pour me plaindre de la conne et pour leur intimer l'ordre de m'en conseiller une par retour de courrier.
Il faut rappeler à tous ces gens là qu'ils ont prêté serment et qu'il leur est formellement interdit de faire de la discrimination.

Et pourquoi UNE gynéco ?

Pourquoi pas UN ?

J'ai quelques heures de vol au compteur et je n'ai eu à faire à une gyneco femme qu'une seule fois. Ça a été la seule fois de ma vie !
Je préfère un homme qui ne me dira pas "oh ça va, je sais ce que c'est !" si je fais "ouille" lors d'une manipulation.

De toutes façons, on aura beau dire, même si les femmes se mettent au bricolage, les hommes sur ce coup là resteront meilleurs....

Et comme je vis en RP, je ne peux pas vous conseiller pour la Seine Maritime.

Courage et faites l'impasse. Vous trouverez sans aucun doute rapidement quelqu'un de sympa.

Julie93 01/06/2017 à 16h14

Idem pour moi, je suis en région parisienne et j'ai déjà eu à faire à UNE gynécologue et je préfère aussi les hommes !

Cette gynéco mérite effectivement d'être dénoncée, c'est scandaleux !

Dernièrement j'ai consulté à l'hôpital pour un suivi avec le chef de service...je ne peux que recommander.

Alliteration 01/06/2017 à 16h26

mestre julie93

Mestre, puisque Julie connaît bien quelqu'un sur Paris qu'elle peut recommander, pourquoi ne pas lui demander les coordonnées du medecin ?

Si vous habitez du côté de Rouen, Paris n'est qu'à 1 heure de voiture, ça se fait vite.

Et en région parisienne, vous aurez sans aucun doute un RV plus rapidement qu'en étant en région qui deviennent toutes peu à peu des déserts médicaux.

Hum...?

Julie93 01/06/2017 à 16h39

Ce que je voulais dire Alliteration c'est que dans un hôpital Mestre ne rencontrerait pas ce genre de problème, mais elle en rencontrerait d'autres !
Pour moi, il s'agit de l'hôpital de Montfermeil, stationnement très difficile ou payant, attente de 2 mois bien qu'ayant déjà été opérée dans ce service, retards sur rendez-vous en moyenne de 1 heure parfois de 2 ou 3 m'ont dit des personnes qui attendaient comme moi.
Néanmoins j'y retourne car je suis satisfaite du suivi.
Donc Mestre je vous conseillerais l'hôpital mais ce n'est que mon avis

Alliteration 01/06/2017 à 17h24

julie93
mestre

Julie, je connais bien l'hôpital de Montfermeil. C'est mon hôpital de rattachement.
C'est là où je suis allée quand mon généraliste, après avoir vu une tâche sur une radio de mes poumons m'a dit d'aller voir un pneumologue de toute urgence.
Comme l'urgence c'était plus de 2 mois, j'ai fait la bêtise de laisser la chienne à la maison, seule et de me pointer aux urgences de l'hôpital en expliquant mon problème avec la radio en mains.
5 mn après, branle cons de babas dans les urgences, il m'avait collé un masque sur la bouche et le nez et m'avait coincé dans une salle de soins de 30 m2 (alors que des gens râlants, sanguinolents, aux portes du paradis étaient posés dans tous les coins).
J'avais honte de voir des personnes très très âgées dans les couloirs sur des brancards quand je sortais fumer ma clope et que je revenais dans la suite royale.
Lorsqu'en fin de journée, je leur ai dit que c'était bon, que j'avais passé une délicieuse journée mais qu'il était temps pour moi de rentrer m'occuper de mon chien, ils m'ont interdit de partir !
M'interdire quelque chose à moi !!??? Hahahaha.., Mais je m'en fous de vos interdictions, je reprends ma voiture sur le parking qui doit crouler sous les PV et JE ME CASSE !!!
"Ah mais non qu'ils me disent, on a declaré votre cas en préfecture, vous avez une suspicion de tuberculose, si vous partez, on vous signalera et la police vous ramènera ici !"
Le délire... !
Mais qu'étais-je venue faire dans cette galère ???
Je telephone à ma fille pour qu'elle vienne de son 78 s'occuper de ma chienne. Pour la voiture.... ben j'fais rien....
2 jours passent dans ma suite royale pendant que ça s'empire dans les couloirs (on était en pleine épidémie de grippe et beaucoup de mamy et de papy étaient touchés).
Le 3eme jour on me monte enfin en pneumo et il leur faudra 9 jours pour me triturer les poumons et découvrir que c'est une tâche due au tabac et pas une tuberculose.
À peine le verdict énoncé, je fais mon sac (apporté par ma fille puisque j'étais venue en visiteuse hagarde) et direction le parking !
Et bien, vous ne le croirez pas mais 11 jrs de parking = 0 PV !

Le service gyneco est très performant et a été très bien refait du délabrement dans lequel il était avant.
Quelqu'un de ma famille y a subi une opération très lourde, elle a été très bien soignée et guérie, les infirmières étaient hyper sympa.

Comme quoi, faut pas se fier au nom de la ville, il y a des bons médecins même dans les villes qui craign....aient