Les bons de réductions en ligne : discussion

Johan404
Johan404 le 21/12/2015 à 13h58
Pour les adeptes des achats en ligne, je ne saurai que vous suggérer d'utiliser des annuaires de bons de réductions pour vos sites marchands préférés.
80% des sites marchands que vous visitez ont une panoplie de code promo qui vous permettront d'économiser la plus part du temps de 3 à 10€ sur votre panier final. Pas mal non?
Parmi les sites proposés, il y a :
-Ma-reduc
-Radins
-Poulpeo

Une simple recherche sur internet vous permettra de trouver une panoplie de codes promo.

Qu'en pensez vous ? En utilisez vous souvent ?

Lysou
Lysou 21/12/2015 à 16h12

oui j 'adore et je ne manque jamais d'aller voir les réductions avant mes commandes. on économise vraiment beaucoup

Julie93 21/12/2015 à 17h22

Je ne commande pas en ligne mais j'utilise quand même des bons de réductions et parfois des astuces de radins.com

Bettyoups 21/12/2015 à 20h53

Je n'utilise que les bons pour des produits que j'utilise sans tomber dans le piège d'être tentée par d'autres produits que je n'aurai pas pris en temps normal.

Sarahmarine
Sarahmarine 28/12/2015 à 10h12

Moi je le reconnais, je suis une adepte des code promo. Il m'arrive meme parfois d'être en boutique et préférer commander en ligne car je bénéficierais d'une réduction

J'utilise souvent le site Poulpeo car il propose également du cashback.

Bettyoups 28/12/2015 à 21h02

Bonsoir, je viens d'aller voir le site Poulpeo que je ne connaissais pas du tout, ça a l'air intéressant mais je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne, peux tu nous en dire plus , Sarah ?

Sarahmarine
Sarahmarine 29/12/2015 à 19h16

Bonsoir Maliko,

il faut s'inscrire au site pour pouvoir bénéficier de l'option cashback. Dès que tu souhaites réaliser une commande sur un site marchand (si celui ci fait parti des partenaires du sites), il tu dois activer l'option cashback. Pour cela, il suffit de chercher le nom d'un marchand dans la barre de recherche. Une fois sur le page du marchand, tu trouveras de nombreux codes de réductions et également un lien pour activer le cashback.

Tu peux aussi laisser ton avis par rapport à un site marchand, chaque avis est rémunéré en plus.

J'espère avoir été claire dans mon explication Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

Bonne soirée

Bettyoups 29/12/2015 à 23h07

Bonsoir et merci Sarah pour tes explications qui sont très claires .

Melusine57
Melusine57 01/01/2016 à 19h56

J'utilise Poulpeo et Igraal pour le cash bacs, je peux vous parrainé si vous le souhaitez, ça nous fera quelques euros de plus dans nos cagnottes respectives.
Sinon les réductions en ligne sont parfois erronées, ça m'est arrivé de ne pas avoir de réduction car le code ne fonctionnait pas.

Cjp95 08/01/2016 à 19h24

Qu'en pensez vous ?
Au risque de déplaire, ma réponse se résume à : c'est un attrappe-nigaud de plus ... qui, par simple appât de gain ou bénéfice de facilités, vous fait simplement acheter ce dont vous n'auriez normalement pas / plus besoin.
image

Conclusion : passez-vous en et vous vous en porterez-mieux
Mise en garde : devrait-être traité au nombre des addictions
Dérogation : achat d'utilité isolé
Extension : j'm' en passe et vit une vie paisible & heureuse

Johan404
Johan404 11/01/2016 à 10h03

Cjp, je suis d'accord avec toi, c'est un comportement typiquement humain de se créer des "besoins" en suscitant le désir. Mais si ça nous fait plaisir et qu'on peu le faire, pourquoi pas ? Il faut toujours garder un regard critique sur ce genre d'opérations spéciales!

Lysou
Lysou 11/01/2016 à 10h23

Pour ma part j'achète rien si j'ai pas besoin, mais aussitôt qu'un besoin est nécessaire je passe systématiquement par les bons de réductions qu'on trouve sans problème. je le faisais pas avant et je me suis rendue compte des économies que j'avais perdues.

Ceilyne7
Ceilyne7 19/02/2016 à 10h09

Bonjour,
Pour les adeptes des bons de réduction je vous conseille les applications Shopmium et C-Wallet, il suffit de scanner son ticket de caisse pour être remboursé.
Il y a également l'application Leclerc, les bons se téléchargent automatiquement sur votre carte Leclerc

• Novice

Julie93 19/02/2016 à 13h18

Merci Celyne, pour ma part je n'utilise pas les applications mais chez Leclerc on peut, sans application, télécharger des bons de réductions directement sur la carte, c'est pratique

Tantine17
Tantine17 18/05/2016 à 20h06

Je l'utilise régulièrement, c'est vrai que ça vaut le cout