Carnaval a Salbris : discussion

41bernard
41bernard le 29/01/2017 à 17h24
les carnavals on en voit de moins en moins en France, alors celui ci même s'il n'est pas très important, il est le bienvenu, il existe depuis juste quelques années (3 à 5 ans je ne sais plus très bien), l'ambiance est très sympa. ,et les tambours se font bien entendre. c'est l'association du jumelage de Salbris avec une ville du Portugal qui organise ça.
le soir ça se termine par un bon repas, original, a la salle des fêtes...
j'y serais bien sur, mais il est probable que je leur donne un coup de main a un moment ou l'autre.image

Bettyoups 29/01/2017 à 19h42

Bonsoir, une soirée sympa qui se prépare ! Sais tu qu'il y a une discussion 'Débat et blablas ' où tu peux annoncer ce genre de festivités ? Bonne soirée !

Julie93 29/01/2017 à 19h57

Et moi je dis que tu pourrais faire un très chouette avis

Lutin64
Lutin64 30/01/2017 à 15h34

Cela a l'air bien sympa ! Ton avis sera le bienvenu , peut-être tu auras l'occasion de prendre des belles photos ?

Dom41 06/02/2017 à 14h36

Merci Bernard pour cette promo sur notre Sologne
Un samedi hum !!! pas facile pour moi
A voir !

Cjp95 06/02/2017 à 18h56

Au moins, notre ami Bernard s'y est pris suffisamment tôt pour sa promotion.
Ce qui nous laisse le temps de s'inscrire, de choisir sa tenue de bal et de rêver.
Si vous deviez y participer, qu'elle serait votre tenue de bal ... ?
Il me reste bien sûr ma tenue de fantôme, mais ça f'rait fuir tout l'monde.
image

Aussi, j'opterais volontiers pour mon costume basque, coiffé de mon béret rouge, histoire de faire diversion en Pays de Sologne. Et vous ?

Julie93 06/02/2017 à 19h09

J'aime bien celui-là