Help me ! Quel film aller voir au cinéma !? : discussion - Page 2

Bettyoups 21/10/2015 à 10h27

Bonjourrrr ! Et que penseriez vous d'aller voir : Retour vers le futur 2015 ??

Oss 02/03/2016 à 13h10

Je suis allé voir hier soir le film The Revenant avec Léonardo Di Caprio.

J’ai beaucoup aimé. 2h30 environ de projection. Genre Western. C’est remarquablement joué par les principaux acteurs. C’est parfois violent, tant par l’histoire et le jeu des acteurs que par la nature, omniprésente, d’une beauté à couper le souffle. Toutefois, l’histoire se devine mais cela ne fait rien, on est réellement pris dans l’action. Le film était projeté suivant les dernières techniques de film et de sonorisation, si bien que le son était présent tout autour de vous, son en Dolby. Les combats entre indiens et trappeurs (flèches et tirs au fusil), m’ont fait rappeler le film « Il faut sauver le soldat Ryan » car le bruit des impacts (flèches et balles) est assez saisissant. A la fin de la projection et durant tout le défilement du générique, les spectateurs sont restés un long moment assis, vraiment secoués par ce film. Comme moi… Je ne vous en dis pas plus... Je vous le recommande.

Bettyoups 03/03/2016 à 12h23

Ah bien ! Oss !! Effectivement , les personnes qui y sont allés sont unanimes quant aux jeux des acteurs et de la technique ! J'aime bien Leonardo Di Caprio, il joue vraiment très bien et ne choisit pas toujours la facilité pour ces rôles.

Oss 03/03/2016 à 12h25

C'est certain, son rôle n'est pas du tout facile et je dirais même qu'il est à l'opposé de ce que l'on connaît de lui. Après ce film, je dirais qu'il a la trempe d'Orson Wells et de Marlon Brando