Help me ! Quel film aller voir au cinéma !? : discussion

Minouse le 09/04/2014 à 11h33
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le site et j’aimerais bien aller au cinéma dans les jours qui arrivent. J’hésite entre 3 films donc je viens faire appel à vous !
En ce moment, il y a 3 films à l’affiche qui peuvent m’intéresser :

« Divergente » : c’est un film de science-fiction, avec Shailene Woodley et Theo James
« Noé » : c’est un film fantastique-apocalyptique avec Russell Crowe et Jennifer Connelly
« Captain America » : c’est un film d’aventure avec Chris Evans et Scarlett Johansson

Qu’en pensez-vous ? Donnez-moi vos avis je suis preneur !

Merci à vous !

Mababe 09/04/2014 à 13h25

Bonjour Minouse et bienvenu dans les discussions et sur le site !

Moi je vais voir HER ce soir, je te dirais ce que j'en ai pensé.

A plus tard !

Minouse 09/04/2014 à 15h47

J'attends ton retour !!

Mababe 10/04/2014 à 09h57

Alors oui, très bien le film, plein d'émotions, à voir absolument !

Minouse 10/04/2014 à 10h56

Merci pour ton avis !

Je prends note

Quilaztli
Quilaztli 26/04/2014 à 11h38

Coucou Minouse,

Je te conseillerais les 47 Ronins... histoire vécue.
Mais si tu aimes les genres un peu fantastique tu peux te diriger vers le Hobbit!
Décors grandioses,et surtout film très prenant pour les adeptes du genre bien entendu.

Carotom93360
Carotom93360 26/04/2014 à 20h01

moi je viens d aller voir need for speed , j ai bien aimé

Aletheia
Aletheia 28/04/2014 à 17h06

Reste chez toi et achète "Providence" de Resnais : un chef-d'oeuvre enfin disponible en DVD !!! Mais vu ce qui te tente, à mon avis ça ne te plaira pas... Tu m'avais demandé mon avis, alors je te le donne ! ;o) J'ai un peu de mal avec les films récents, mais le dernier que j'ai vu était celui de Wes Anderson et il était très sympa pour sa folie et ses images grandioses ("Grand Budapest Hotel").

Minouse 29/04/2014 à 15h28

Bonjour à vous !!

Alors à :

"Quilaztli" j'ai déjà vu ce film est effectivement il est génial !
"Carotom93360" j'ai vu need for speed au cinéma et j'ai pas été déçu !!
"Aletheia" je vais me renseigner sur " Providence " et je reviens vers toi pour te dire ce que j'en ai pensé.

Sinon j'avais été voir "Captain America" et résultat de l'action à gogo !

Aletheia
Aletheia 29/04/2014 à 16h57

Merci Minouse, mais ce n'est pas nécessaire. ;o)

Quilaztli
Quilaztli 30/04/2014 à 20h04

Une autre proposition....

"Evasion" avec Schwartzi et Stallone... très bien!
et "La légende d'Hercule"... faut aimer le genre c'est toujours pareil mais j'ai apprécié.
Et un petit dernier pour la route...
que j'ai adoré...
"Snowpiercer"

Voilà tu as de quoi faire ^^ tu m'en diras des nouvelles.

Quinlou
Quinlou 07/05/2014 à 11h06

Bonjour! Moi perso j'ai vu Noé et Captain América, j'ai préféré et de loin le film Noé. Sinon un super film en ce moment, très drole "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu". Une vrai perle!

Cyndel
Cyndel 07/05/2014 à 17h31

COUCOU tout le monde !

Dernièrement avec ma meilleure amie, je suis allée voir : "qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" !!!
Des rires du début à la fin !!! c'est délirant..... super souvenir !!!
Prochainement, je vais aller voir "the amazing spiderman" en 3D et ensuite j'ai prévu d'aller voir "GOZZILLA" en 3 D ça déchire (j'ai vu des extraits !!!) je vous raconterai. Bisous

Cyndel
Cyndel 12/05/2014 à 13h48

Bonjour tout le monde !

Ce week end, je suis allée voir The Amazing spider Man " le destin d'un héros" en 3 D !!
Je ne regrette pas, c'était géant !
effets spéciaux supers : (surtout l'homme "Électron" appelé Max avant sa métamorphose) humour et émotion garantis !
La fin est un peu triste, mais cela fait partie de la vie.
2h21 d'action, suspense, humour, émotion et effets spéciaux qui déchirent !

Lysou
Lysou 14/01/2015 à 14h26

bonjour, je suis allée voir hier soir le film "la famille belier" un film très drôle et émouvant aussi j'ai versé ma larme, l'histoire d'une adolescence fille d'une famille de sourd....la suite il faut vous rendre en salle mais je recommande ce film qui est plein d'anecdotes et de moment émotion.

Mababe 14/01/2015 à 17h00

Lysou je suis aussi allé le voir dimanche, très bien, très émouvant et bien joué !

Julie93 14/01/2015 à 17h14

Je l'ai vu aussi, le jour de sa sortie, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Très bon film avec une histoire, et comme tu dis Mababe très bien joué

Mababe 15/01/2015 à 09h25

Moi j'irai bien voir Taken 3, il sort le 21 janvier : [Lien]

Lysou
Lysou 10/02/2015 à 11h23

hier je suis allée voir "une heure de tranquillité " film de patrice lecomte avec christian clavier, carole bouquet c'est égale à une heure de rire assurée un moment de détente pour se faire plaisir je recommande vivement ce film contre la morosité

Johan404
Johan404 30/06/2015 à 15h53

En ce moment, je conseille Vice Versa, qui est selon moi très bon !

Michalina
Michalina 22/08/2015 à 10h30

Minouse j'ai RUN OUT, superbe film maintenant je m'apprête à aller voir MISSION IMPOSSIBLE, je pense que le dernier film de cette série doit être magnifique. Je te dirai ce que j'en pense.

• Recrue