pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La belle histoire de la pomme et du smartfresh : discussion

Oss
Oss le 28/08/2017 à 15h29
L'histoire de la pomme et du smartfresch;

Et oui ! Comment peut-il se faire qu'une pomme cueillie en septembre puisse se retrouver en juillet sur nos étalages ? Comment se fait-il que l'on puisse trouver des pommes en août-septembre (pommes de France), alors que c'est un fruit de saison d'automne ?

Comment se fait-il que l'on puisse trouver des abricots cueillis au mois de juin (ou des pêches, des nectarines), encore frais fin août ???

Comment et comment ??? Même le Bio est concerné !

Et bien voilà où passe notre santé... et que fleurissent les cancers et les eczémas...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/08/2017 à 12h33

Ah oui,j'avais vu ce reportage !! Vraiment scandaleux et ça n'est que la pointe de l'iceberg que l'on veut bien nous montrer !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/08/2017 à 13h25

Je suis choquée !

Moi qui pensais que manger une pomme était bon pour la santé ! je choisis des fruits français mais apparemment là, ça ne suffit plus !

Merci Oss, mais ça devient de plus en plus difficile de bien se nourrir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 31/08/2017 à 15h40

C'est vraiment scandaleux ! Et comme le dit Maliko on ne nous dit pas tout ! Même en étant vigilant , en privilégiant des fruits et légumes français on ne sait plus comment faire pour se nourrir correctement ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Secretdenfan
Secretdenfan 03/09/2017 à 23h16

J'ai encore acheté hier à cora un sachet entier de pommes...qui est peut être passé par ce produit destructeur...Mon dieu...effectivement, manger sainement relève vraiment du parcours du combattant....Je sais pas d'ailleurs si on peut y arriver à 100%...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2017 à 08h00

Nous ne pourrons jamais échapper aux industriels qui font fi de la santé, du profit du profit est leurs leitmotivs. A nous, avec les moyens que l'on a de privilégier nos producteurs locaux et bio . A nous d'essayer de changer nos habitudes alimentaires et de faire comprendre aux autres l'intérêt de ces changements.

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre