Dentistes : discussion

Hohen
Hohen le 08/10/2013 à 15h15
Bonjour, je suis allée chez un dentiste considéré comme un des meilleurs.....la couronne ratée, l'appareil aussi, il n'a rien voulu savoir ni reconnaitre les faits!!j'ai attaqué à l'ordre des dentistes, à son assurance aussi, 1 an de paperasse!!!! j'ai gagné, un expert a reconnu le travail nul etc... j'ai été remboursé avec un préjudice moral. Depuis je vais chez un dentiste dans une mutuelle, super. J'en suis très contente. Mais c'est un traumatisme terrible de se retrouver sans dents 1 an!!! j'ai fait une déprime après ça. Maintenant ça va. Parfois un petit dentiste de quartier vaut mieux qu'un cabinet 4 étoiles!!!

Carotom93360
Carotom93360 08/10/2013 à 20h37

Ca craint quand meme! peut etre peux tu rediger sur la fiche de ce doc le soucis afin de prévenir les futurs clients
bon courage pour la suite

• Elite

Alduin
Alduin 08/06/2014 à 15h21

Bonjour,
En lisant le post de Hohen je me suis reconnue, mon Stellite ayant cassé (Février) j'ai donc consulté une dentiste (Avril) afin de refaire un appareil.
Je précise qu’étant CMU c'est une vraie galère pour trouver un praticien.
Après m'avoir cassé une dent et avoir été incapable d'extraire la racine elle m'a expédiée chez moi en me disant la racine va sortir seule...bref!! je passe les détails sur les autres soins dont je cherche encore l'utilité. Elle reçoit le Stellite, lime les dents de celui-ci, touche aux crochets, me pose l'appareil dans la bouche et au revoir. Sauf que les dents qu'elle a limées sont plus petites que les miennes, les crochets ne tiennent pas et l'appareil ne pose pas sur mes gencives. Je laisse donc un message lui précisant que ce n'est pas sérieux, qu'elle à détruit l'appareil. Pas de nouvelles de cette personne pendant 15 jours, jusqu’à mon 2eme messages lui disant que j'allais contacter l'Ordre des Chirurgiens Dentistes. Elle me tel rapidement le lendemain me proposant de refaire le Stellite, je refuse, je préviens L'Ordre des Chirurgiens Dentistes qui la contacte et mon Dieu qu'elle ne fut ma surprise de lire le courrier, Mme .......me fait part de deux messages insultants sur son répondeur, je suis tombée des nues. Je ne crains rien à ce niveau, son mensonge la perd puisqu'il s'agit de messages sur répondeur en espérant qu'elle ne prétextera pas une mauvaise manipulation et un effacement de ceux-ci.
Je reste sidérée qu'un praticien puisse mentir et que l'ODCD ne cherche pas à connaitre la vérité. Être sans appareil dentaire est pénible, mais supporter de tels mensonges me parait pire. Je suis désabusée de voir de telles pratiques restant impunies.

Lilasdemer
Lilasdemer 08/06/2014 à 20h09

Dans d'autres fonctions médicales, il y a également des frais de facturés pour des soins qui n'ont pas été fait, mais comme nous ne connaissons pas les codifications , nous payons (ou pas), la "sécu" et nos mutuelles remboursent, et après on parle de déficit !!! Il y aurait un contrôle à faire sur les soins réellement pratiqués.

• Elite

Mababe 12/06/2014 à 09h25

Nous manquons de visibilité sur de nombreuses choses !

Aoun
Aoun 15/09/2015 à 17h13

je suis allé voir un dentiste à Bagneux ,

la consultation a durée 3 minutes

je lui est demandé de regarder les autres dents ,g deux dents cassées 2 manquantes et que me répond t-on,“ non le reste ca va” HALLUCINANT je n'en croyais pas mes oreilles

secrétaire me fais passer un interrogatoire façon Guestapo
la consultation finie en 3 minutes je ne trouve pas de chaise pour remplir mon cheque ,je l'ai rempli debout ni le dentiste ni sa sbire ne m'ont regardé une seconde.

A SERGE à Bagneux

Fuyez pendant qu'il est encore temps

Oss 15/09/2015 à 18h26

Moi j'ai connu un dentiste qui a mal tourné à la roulette

Mababe 16/09/2015 à 09h34

En parlant dentiste... Je dois y aller cet après midi, grrrr...
Même si il est ultra doux, j'ai po envie !!!

Oss 16/09/2015 à 09h37

Prends ARNICA 5 CH + NUX VOMICA 9 Ch - 3 Granules 1/2 heure avant puis 3 en sortant

Mababe 16/09/2015 à 09h38

Ah oui Oss, c'est efficace ?

Oss 16/09/2015 à 09h41

Cela pourrait t'aider. Regarde chez rajouté d'autres granules

Bettyoups 20/09/2015 à 07h50

Hello ! Alors, Mababe, ce rdv chez le dentiste ?

Bettyoups 25/02/2017 à 14h27

Incroyable ! Je viens de voir sur la 2 un reportage sur les dentistes low-coast en France, je ne savais pas qu'il y en avait chez nous, et que c'est l'état qui a créé ça et qu'à l'heure actuelle c'est hors contrôle !! L'idée était bonne à la base mais voilà encore une porte ouverte à la malhonnêteté !

Oss 25/02/2017 à 14h34

Je l'ai regardé également. Cela me soulève le coeur. Il y a vraiment un immense coup de balai à donner sur toute la France. Et maintenant c'est au tour de la grenade et nous allons entendre parler de nouveaux scandales liés à l'utilisation de la grenade en complement alimentaire

Bettyoups 25/02/2017 à 14h35

Oui c'est la même émission !!