Pointe Corse : 3 hôtels à Saint-Florent

Le 01-09-2017 - Découverte

Il reste encore de beaux jours en septembre, surtout en Corse ! De plus, c’est une période faste et plus calme après la cohue estivale. Pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir partir en septembre, c’est le moment d’en profiter. Que diriez-vous d’aller flâner quelques jours dans le golf de Saint-Florent, niché au fond d’une des plus belles baies du littoral méditerranéen ? Bienvenue à Saint-Florent, charmant petit village de pêcheurs, où nous vous proposons trois jolis hôtels au bord de l’eau.

L’hôtel Tettola***

Commençons par ce petit paradis terrestre, niché entre mer et montagne, en surplomb de la baie. L’hôtel offre une multitude de possibilités, entre farniente au bord de la piscine plongeant sur la mer, et les circuits de randonnées dans le désert des Agriates, le Cap Corse, ou Bastia. Réservez votre chambre côté mer, avec vue à couper le souffle sur le golf de Saint-Florent : Magique ! Les prix ? A partir de 95€ (jusqu’au 23 septembre), 75€ après le 24. Par ici pour réserver à l’hôtel Tettola

Hôtel Tettola Saint Florent Corse

Les Appart Bleu Azur

Un accueil très chaleureux pour cette maison d’hôtes idéale pour des vacances au calme, en amoureux ou entre amis. Vous bénéficiez ici de l’indépendance et du confort d’un appartement privatif entièrement équipé parmi les cinq, chacun possédant sa terrasse privative. Pour plus de calme, le lieu est réservé exclusivement aux adultes. Les prix ? A partir de 98€ le T1 climatisé de 26m2 côté jardin, linge de maison inclus (à partir du 17 septembre). Par ici pour réserver un Appart Bleu Azur

Appart Bleu Azur Saint Florent Corse

Demeure Loredana****

Nous terminons notre sélection avec cet hôtel coloré qui nous en a mis plein les yeux. De l’authentique pierre orangée de sa façade à sa somptueuse piscine à débordement en surplomb de la mer, du solarium avec sa piscine couverte et chauffée, et de la déco authentico-contemporaine de ses chambres ; nous on adore !  Les prix ? Un peu plus cher : à partir de 230€/nuit (en septembre), mais largement à la hauteur des prestations. Par ici pour réserver à la Demeure Loredana.

Hotel demeure Loredana Saint Florent Corse

Aller plus loin ?

Si vous cherchez de beaux hôtels en Corse, voici une sélection de 6 hébergements de rêve.

Pour les amoureux de nature, nous vous proposons 7 des plus belles randos en Corse

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages