Hôtel Resto Campanile Reims Cathédrale

37 boulevard paul doumer
Reims

Situé en plein cœur de Reims, à quelques pas de la majestueuse cathédrale, l'Hôtel-Restaurant Campanile Reims Cathédrale est un établissement qui allie élégance, confort et une cuisine raffinée.
Les chambres de l'Hôtel Campanile Reims Cathédrale offrent un confort moderne pour une nuit paisible. Dotées d'une décoration élégante et fonctionnelle, elles sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable, y compris une salle de bains privative, une literie de qualité et une connexion Wi-Fi.
L’établissement compte en tout 85 chambres. A préciser que les chambres de cet hôtel sont non-fumeur.
L’hôtel ne se contente pas seulement de vous héberger. Il vous propose également de manger dans son restaurant doté d’une terrasse. Si vous voulez siroter un verre en compagnie de vos amis ou de votre famille, rendez-vous au bar de l’établissement.
Le restaurant de l'Hôtel Campanile Reims Cathédrale est un véritable atout. Il propose une cuisine délicieuse avec une variété de plats locaux et internationaux préparés avec soin. Le menu est régulièrement renouvelé pour vous offrir une expérience gustative toujours fraîche. Les plats sont accompagnés d'une sélection de vins fins.
Pour bien commencer la journée, l'hôtel propose un petit-déjeuner sous forme de buffet dans une salle lumineuse. Vous y trouverez un assortiment de viennoiseries, de fruits frais, de céréales, de yaourts, de jus de fruits, de café et de thé pour satisfaire toutes les préférences.
Pendant les mois les plus chauds, l'Hôtel Campanile Reims Cathédrale offre une terrasse extérieure où vous pourrez déguster votre repas tout en profitant du soleil. C'est un endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie.
L'hôtel dispose d'installations pour des événements d'affaires et de réunion. Que vous ayez besoin d'organiser une conférence, un séminaire ou une réunion privée, l'équipe professionnelle de l'hôtel est là pour vous aider à coordonner tous les détails.

• Climatisation
  • Réception 7j/7

1 avis sur Hôtel Resto Campanile Reims Cathédrale

eddy3641

Par , le 14/10/2010

Superbe Hôtel de qualité. Les chambres sont nickels, et en plus, les animaux sont admis. L'accueil m'a été très agréable.

Vous êtes sur la page Hôtel Resto Campanile Reims Cathédrale à Reims. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Reims, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.