Planétarium Municipal De Reims

49 avenue du général de gaulle
Reims

Le Planetarium de Reims est un endroit magique destiné pour toute la famille en quête de découvertes et de connaissances. Il permet aux petits et grands de comprendre les dernières découvertes astronomiques à travers des expositions commentées, assurées par des animateurs scientifiques et spécialistes des astres. Des séances scolaires sont également proposées pour les élèves de la maternelle à la terminale. Pour les grands, des cycles d'ateliers sont disponibles pour approfondir un peu plus sur les connaissances astronomiques. Vous découvrirez également au sein du musée un espace muséographique mettant en exposition l'Horloge astronomique de Jean Legros.

• Accueil de scolaires
  • Visite guidée

9 avis sur Planétarium Municipal De Reims

mikamel51

Par , le 23/07/2012

Un endroit magnifique qui va etre rénové, j'adore me retrouver la tete dans les étoiles, heureux qu'on en ait un a reims.

coralie51100

Par , le 07/01/2012

Très bon endroit il faut aller au moins une fois pour voir.

mcr9

Par , le 13/12/2011

Le ciel y est à portée de tous. Endroit merveilleux ou l'on voyage dans la galaxie. Une salle de projection nous permet de visiter la voûte céleste. C'est un instant ou on oublie tout. Magique et dépaysant à la fois.

grossemama

Par , le 13/10/2010

C'est tout simplement génial que d'emmener ses enfants au Planétarium.

nina051

Par , le 22/03/2010

J'y suis allée des dizaines de fois étant petites, car gratuits le mercredi.

ornella51

Par , le 08/03/2010

Magnifique ! Il faut y aller au moins une fois.

ann51

Par , le 09/08/2012

Un lieu à découvrir sans hésiter, en plus il y a des animations gratuites pour les enfants certains mercredi.

Le 13/06/2011

Je confirme les avis précédents, il faut le faire au moins une fois dans sa vie ; et il fait voir les yeux de nos enfants qui sont émerveillés. Je l'ai fait quand j'étais petite et j'en ai encore de très bons souvenirs.

Le 31/12/2010

J y suis aller quand j etait petite je men rapple encore jen suis resortie avec les yeux plein detoile c est vraiment tres bien.

Vous êtes sur la page Planétarium Municipal De Reims à Reims. Découvrez d'autres Musées à Reims, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.