Maison Fossier Reims La Neuvillette

20 rue maurice prevoteau
Reims

Siège social et magasin d'usine - 51721 Reims Cedex

Situé à la Neuvillette, le magasin d’usine jouxte la biscuiterie et propose l’ensemble des produits Fossier directement sortis des fours. C'est l'un des producteurs de gourmandises qui font la renommée de Reims. Il a su mélanger les recettes traditionnelles avec les saveurs d'aujourd'hui afin de satisfaire les plus gourmands. Le magasin vous offre plusieurs variétés de biscuits gourmands ainsi que des recettes délicieuses. La notoriété de la marque est due à la tradition biscuitière et à la créativité de l'équipe de la Maison Fossier. À part les biscuits, la maison propose aussi différents produits tels que les gâteaux. De l'épicerie sucrée ou salée selon vos envies et vos goûts, mais aussi des accessoires et des idées-cadeaux y sont disponibles. À noter qu'actuellement, La Maison Fossier dispose de 7 magasins dans la région Champagne Ardenne.

• Parc à thème
  • Circuit
  • Visite
  • Entrée payante
  • Entrée gratuite
  • Condiments
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Produits d'entretien écologiques
  • Personnalisation de chocolat

16 avis sur Maison Fossier Reims La Neuvillette

deadpool51

Par , le 18/01/2017

Je suis client particulier, je m'y rend régulièrement et vraiment rien a redire concernant l'accueil et les conseils c'est sympa.
Très vaste panoplie, il y en a pour tout les gourmands, et tout les goûts, très bien.
Bien sûr la réputation des biscuits fossier n'est pas usurpé tout est vraiment très bon.
Moi je trouve certains produits un peu cher, car certain sachet ne sont très rempli et pourtant le prix est je trouve assez cher, mais la qualité se paye dit on, tout est tellement bon, alors chut...

lenoir603

Par , le 31/10/2013

Grand choix de biscuits locaux dans cette boutique mise en valeur qui rend tout appétissant!
Que ça soit les fameux biscuits rose de reims, les bouchons ou encore les Louis au chocolat... régalez vous.

Par , le 26/10/2013

Indispensable à REIMS de se procurer des biscuits roses. Très beau magasin, bien achalandé, ou l'on est reçu avec gentillesse ( et compétence ).

esilennamel

Par , le 26/07/2012

Fossier est le fabricants de biscuits de Reims.
Il est le spécialiste du biscuit rose de Reims, entre autre, la boutique est pleine de douceurs et gourmandises.
L'accueil est agréable et l'on y est bien conseillé.

mikamel51

Par , le 23/07/2012

De Bons gateaux bien colorés pour tremper dans le champagne voilà le gout de la champagne, et fossier vous propose de jolies compositions pas chères.

coralie51100

Par , le 08/01/2012

Très large choix de gâteaux. Et les prix sont très interessant.

mcr9

Par , le 30/08/2011

Le choix est trés grand. Je trouve cet endroit trés propre et le personnel agréable.

ornella51

Par , le 02/06/2011

Je n'irai plus, pas de bonjour, c'est le minimum quand on tient un commerce.

calistaeric

Par , le 13/11/2010

Miam, plein de gourmandises. Pensez à faire un tour du côté des produits à "petits défauts", c'est tout aussi bon et très intéressant au niveau tarifs.

barouna

Par , le 25/12/2010

Tres grand choix de biscuits, la visite est tre bien organisé.

chienchat

Par , le 12/02/2010

Très grand choix de biscuits, très classe.

chocolatnoir

Par , le 26/12/2009

Des madeleines roses, des cakes au fruits, produits de grande qualite à recommander.

sab14

Par , le 01/10/2009

Très large choix de biscuits et de très bonne qualité++++.

redskins

Par , le 28/07/2009

Magasin d'usine de biscuits roses specialites de reims prix usines.

Le 30/10/2011

La biscuiterie fossier font les specialités de reims les gateaux sont vraiment delicieux.

Le 04/09/2009

Très large choix de biscuits et de très bonne qualité.

Vous êtes sur la page Maison Fossier Reims La Neuvillette à Reims. Découvrez d'autres Epiceries fines à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.