Hôtel Le Bristol, Reims

Reims

3 avis sur Hôtel Le Bristol, Reims

esilennamel

Par , le 26/10/2012

J'y ai passé une super soirée, le diner était parfait, de qualité, et le service également.

Alina

Commentaire de Alina, le 26/10/2012

Une telle satisfaction ne mérite-t-elle pas plus de détails Esilennamel ? Ceci afin que les utilisateurs aient une idée plus précise sur cette adresse ? Merci.

vitadis

Par , le 06/01/2012

C'est un restaurant très tendance, avec sa cave contenant une belle sélection de champagnes à des prix assez bas. Ses plats sont pour tout âge et pour toute catégorie. Le service est efficace et l'accueil est magnifique, tout cela dans un cadre plaisant.

kar51490

Par , le 17/09/2010

Après un excellent diner et une très bonne nuit, vous serez en pleine forme pour découvrir tous les charmes de la cité des sacres.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Le Bristol, Reims à Reims. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Reims, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.