Le Nopalito

5 rue de reuilly

Venez découvrir le restaurant le Napalito qui se trouve dans une rue passante de la ville de Paris. Vous pourrez prendre place dans un endroit au décor sympathique et plaisant qui dégage une bonne ambiance de convivialité. Parmi les plats à la carte, vous aurez le choix entre la dorade et gingembre ou la souris d’agneau au thym ou bien la terrine de foie gras et pennes à la sauce au beurre. Vous aurez également une carte de pizza, de panini et de bruschettas. Idéal pour une sortie en amoureux ! Le tarif à la carte est à partir de 15€.

Ouvert du mardi au dimanche de 19h30 à minuit Brunch le dimanche de midi à 16h00. Accueil jusqu'à 15h30.

1 avis sur Le Nopalito

FaoudaA79

Par , le 17/07/2013

Salam, je me souviens y avoir diner il y a 1 an environs.

Le cadre du restau est très sympa et les personnes qui y travaillent y sont sympatiques. Par contre, niveau de la nourriture, on a été extrêmement déçues, on s'est forcée à finir nos assiettes, tellement c'était fade. J'avais pris un plat avec des noix de saint jacques, mes mets préférés et même ça, j'ai eu du mal à finir.Il y avait également des parties de plats qui, j'en suis persuadée, était du surgelé. C'était vraiment lourd, pas du tout un moment plaisir, bref une déception. Petit plus, sur les doses car il sont généreux quant aux portions.

Vous êtes sur la page Le Nopalito à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.