L'ardoise

20 bis rue gustave simon
Nancy

A votre arrivée, vous remarquerez certainement la grande ardoise où sont inscrits les menus proposés, il s’agit du restaurant L'Ardoise. Ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez vous restaurer à la carte, les tables sur lesquelles vous vous placerez en sont munies. Vous apprécierez le cadre épuré et raffiné, orné de tableaux d’artistes locaux. Au menu, vous avez droit à une cuisine traditionnelle raffinée et goûteuse élaborée avec des produits frais provenant principalement des producteurs locaux. La carte change mensuellement avec au choix 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au tarif de 24 euros. Pour votre déjeuner, le restaurant propose tout de même un menu du jour à 12 euros avec une formule complète.
A noter que cet établissement est un filial d’Agapes Traiteur, vous pourrez ainsi vous faire livrer votre repas. Pour vos événements spéciaux, une équipe est à votre disposition pour vous accompagner début à la fin: organisation, préparation des repas…

2 avis sur L'ardoise

faridola

Par , le 01/07/2010

C'est bon mais, bien dommage de trouver un caillou dans la salade ! Mon amie aurait pu se casser une dent ! Donc vous compredrez que je devienne méfiant.

wattno

Par , le 15/05/2010

Nouveau décor et nouveaux propriétaires avec un menu à 18euros d'un rapport qualité prix remarquable : un foie gras excellent sans supplément et d'autres plats à la hauteur d'une bonne cuisine traditionnelle à midi un menu ou un plat du jour copieux et peu cher servi rapidement... à déguster tout près de la magnifique place stanislas.

Vous êtes sur la page L'ardoise à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.